AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: La Préfecture :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée

Syara A. O'Ceallaigh
Syara A. O'Ceallaigh
rang syara
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 17/06/2016 Actuellement je suis : veuve Je travaille comme : Gérante du Dal Riata & Chef de la zone neutre Niveau Social : on s'en sort plutôt pas mal
Sam 2 Juil - 2:28




Kyoya Yamato
« Donne nous ce qu’on veut de temps en temps ou sinon c’est ta tête qu’on coupera la prochaine fois… »



34 + Dissidents  + Mercenaire pour Syara O’Ceallaigh + Marié + Japonaise
Jeune homme de 34 ans il a baigner toute sa vie dans le sang, son père avant lui était aussi un mercenaire qui a du suite à la mort en couche de sa mère le prendre partout avec lui. S’il n’existait pas une relation père-fils entre les deux, ils se vouaient un respect de pars les talents qu’avait Kyoya pour les arts martiaux. Il parle plusieurs langues, et porte un tatouage dans le haut du dos en tribal ainsi que des plaques militaires gravé à son nom cadeau de son père. Il rencontra Syara suite à la perte de sa famille encore bouleverser, blesse et remplis de colère. Il la protégea contre rémunération et aujourd’hui encore travaille pour elle. Même s’il ne le montre pas ouvertement Kyoya adore les enfants et les animaux qui lui rendent bien. Il possède un katana offert par Syara en remercîment après que son ancien sabre est cassé au cours d’un combat. Il a rencontré sa future femme alors qu'elle se faisait tabasser dans la rue par ses clients, il la aider a décrocher de la drogue imposait par son mac, et progressivement son tombés amoureux malgré la différence d'âge. Ils se sont mariés depuis quelques mois. L’avatar utiliser est : Nicolas Brown de Gangsta est non négociable. Le nom et le prénom en revanche peuvent l’être.


Syara A. O’Ceallaigh

La relation entre Syara et Kyoya est plus celle de deux frères et sœurs que celle d’un employé/employeur, ils ont dépassés ce stade il y a bien longtemps. Leur amitié dure près de 15 ans. Très fusionnelle entre eux, ils n’ont pas forcément besoin de le montré même si c’est Syara qui est plus tactile que lui. Parfois il voudrait qu’elle raccroche surtout après les pertes qu’elle a subit mais il sait que sans elle, cela pourrait aussi dégénéré.


Gabrielle Yamato

Serait-ce une surprise de dire que cette jeune femme est sa femme ? Surement, pourtant leur relation à apporter beaucoup de stabilité dans le côté tête brûlé de Kyoya. Elle sera toujours là pour le soutenir dans ces choix. C’est lui qui l’as sauvé quelques années auparavant étant une ancienne prostituée, à présent elle travaille à mi-temps pour Syara au bar, le temps de trouver un travail.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips


Syara A. O'Ceallaigh
Syara A. O'Ceallaigh
rang syara
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 17/06/2016 Actuellement je suis : veuve Je travaille comme : Gérante du Dal Riata & Chef de la zone neutre Niveau Social : on s'en sort plutôt pas mal
Sam 2 Juil - 3:01




Gabrielle Yamato
« Je ne savais plus ou aller, ils m’ont donné la force de me reconstruire et il est devenu mon avenir… »



24 + Civils  + Serveuse mi-temps au Dal Riata + Mariée + Americano-Italienne
Cette jeune fille de 24 ans et surtout connu pour son triste passé de prostituée. Vers ses 18ans son petit copain de l’époque lui a fait prendre de la drogue avant de la mettre sur le trottoir pour faire la pute. Ce n’est que trois ans plus tard, alors qu’elle se faisait passer à tabac par son mac parce qu’elle refusait des clients qu’elle rencontra Kyoya et Syara. Etant sur un territoire neutre elle fut mise sous la protection de la seconde alors que le premier c’était chargé de son mac. Il lui fallut encore un an pour décrocher de la drogue, ayant surtout des hallucinations et des pertes de mémoires. C’est pendant cette période que Gabrielle et Kyoya se rapprochèrent jusqu’à éprouver des sentiments sincère. Ils se sont mariée il y a quelques mois et elle attend un heureux évènement, mais ne l’a toujours pas dit à Kyoya. C’est une femme qui garde malgré ce qu’elle voit son calme, même si cela la bouleverse, elle a toujours eu un comportement très protecteur envers les plus jeunes, et même si une situation l’effraye si c’est pour les gens qu’elle aime elle n’hésitera pas à se mettre en danger. Elle angoisse facile depuis l’arrêt de la dorgue et des calmants, et a peur de retomber dedans sans ses proches autour d’elle.  L’avatar utiliser est : Alex Benedetto de Gangsta est non négociable. Le nom et le prénom en revanche peuvent l’être.


Syara A. O’Ceallaigh

Une amie, une sœur, sa confidente. C’est les termes les plus appropriés pour les deux jeunes femmes assez similaire, si une a vécu l’enfer dans la rue avec un mac, l’autre à vue sa famille se faire tuer et porte encore la marque dans le dos et dans coeur. Très proche de par leurs passés semblable, Syara est surtout celle qui a poussé Gabrielle à se déclaré à Kyoya, les deux étant aussi timide l’un que l’autre sur cette relation. Elle est toujours présente pour la jeune fille qu’elle considère comme une petite sœur ayant 10 ans d’écart, et lui montre souvent en caressant sa tête ou la prenant dans ses bras lorsqu’elle voit qu’elle angoisse. Syara a compris que Gabrielle était enceinte mais ne dit rien.


Kyoya Yamato

L'homme de sa vie, il a été son sauveur, puis son roc, et enfin un ami avant de devenir un amant, le rapprochement c'est fait doucement, naturellement sans qu'ils se rendent vraiment compte qu'ils étaient déjà ensemble depuis un moment. Elle l'aime sincèrement et non car il la sauvé, son métier et ses relations ne l'effraie plus et se sent en sécurité auprès de lui ou même de Syara. Néanmoins elle ne peut s’empêcher d'éprouver de la jalousie dès qu'une autre femme regarde Kyoya, a cause de son passé elle pense qu'elle ne le mérite pas et qu'il ira voir ailleurs un jour ou l'autre.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips


Couple Yamato [1/2] Gabrielle réservée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabrielle Yamato Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: La Préfecture :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: