AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Départ du forum EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Départ du forum EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Départ du forum EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Départ du forum EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Départ du forum EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Départ du forum EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Départ du forum EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Départ du forum EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Départ du forum EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Le Journal Officiel :: Les Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ du forum

Anonymous
Invité
Sam 10 Sep - 18:55
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai décidé de quitter le forum. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel mais ce n'est vraiment pas mon genre... Je me suis inscrite ici un peu par "dépit", parce qu'il y avait de gens avec qui je voulais continuer à jouer etc. mais je n'aurais pas dû, car je n'ai pas d'inspiration dans ce genre de contexte. Le réalisme extrême me pousse à trop de questions auquel je n'arrive pas à trouver la réponse (Comment une mafieuse russe occupe ses journées? Ses fonctions vont jusqu'à où?)

En outre, le fait que le forum est l'air complètement mort ne motive pas à essayer de surmonter tout ça. Je sais que c'était les vacances, que tout le monde est débordé mais honnêtement, on ne créait pas un forum si on a pas le temps de s'en occuper. Je suis passé par là, j'ai été admin et mon bébé a eu du succès jusqu'à l'overdose, mais une chose est sûre, surtout dans les premiers temps, on ne peut pas se permettre d'être absent alors qu'il faut montrer l'exemple. Bref, c'est juste une remarque en passant parce que je vous souhaite sincèrement beaucoup de succès.

Concernant Katarina, vu sa position et le fait que je n'ai aucun RP terminé avec, je suis tout à fait d'accord pour qu'elle soit mise en prédéfinis avec l'avatar et tout ça.

Voilà, voilà, bonne continuation à tout le monde et désolée de vous abandonner.

Départ du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Règles Du Forum
» Chronologie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: Administration :: Le Journal Officiel :: Les Absences-
Sauter vers: