AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Les Civils EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Les Civils EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Les Civils EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Les Civils EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Les Civils EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Les Civils EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Les Civils EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Les Civils EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Les Civils EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: La Mairie :: Les Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Civils

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mar 14 Juin - 15:01
Les Civils
L'histoire de ce groupe au coeur de l'intrigue.


Les Civils représentent la majeure partie de la population de la ville. Ils n'ont pas d'affiliation avec les organisations criminelles, ou bien même les Officiers ou les Dissidents. Ils viennent de partout. On retrouve dans la ville certes beaucoup d’américains, mais également des ressortissants d'un immense panel de nationalités, surtout dû à son passé très liés avec l’immigration.

Chicago offre, à n'en pas douter, des perspectives professionnelles ou de loisirs des plus tentantes. C'est une destination de vacances extrêmement réputée. Économiquement, la ville est extrêmement prospère, mais aussi très étudiante, le maire veut que la ville fasse peau neuve et donc fait tout pour attirer les jeunes : étudiants, jeunes diplômés, couples, ou même parents.

Postes/Travail/Quotidien

Les civils exercent des métiers extrêmement variés. Commerçant, enseignant, médecin ou employé de bureau, énormément de domaines professionnels sont accessibles.
Le lien au crime est particulier pour les civils, et dépend énormément de la personnalité de chacun.
Certains civils sont très au fait des activités plus ou moins légales qui s'exercent à Chicago, et s'y intéressent, voire même parfois, côtoient et interagissent avec ce milieu. D'autres, en revanche, préfèrent tout en ignorer et ne rien avoir à faire avec quelque forme de criminalité que ce soit. Alors que d’autres encore sont soumis à la pègre, se faisant raquette sous la couvert d’une protection factice.


acidbrain

Les Civils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: Administration :: La Mairie :: Les Groupes-
Sauter vers: