AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Les Dissidents  EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Les Dissidents  EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Les Dissidents  EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Les Dissidents  EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Les Dissidents  EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Les Dissidents  EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Les Dissidents  EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Les Dissidents  EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Les Dissidents  EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: La Mairie :: Les Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dissidents

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mar 14 Juin - 15:11
Les Dissidents
L'histoire de ce groupe au coeur de l'intrigue.


Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le groupe des dissidents n’est pas constituait que de mercenaires, mais aussi de justiciers. Contrairement aux membres des clans organisés, les mercenaires ne se soumettent à aucune structure définie. Ils travaillent généralement pour eux-mêmes, ou en petits groupes mouvants. Leur diversité est un réel problème pour la sécurité de la ville car ils sont sans limite, que ça soit pour l’appât du gain ou bien pour la vengeance, ils ne semblent pas s’arrêter.

Parmi eux, on peut trouver aussi bien des petits délinquants que des criminels de plus grande envergure. Chacun d'entre eux possède son propre domaine d'activité, son propre mode opératoire, ce qui ne les empêche pas, pour certains, de s'associer ponctuellement ou plus durablement, voire même de travailler en collaboration avec les grands clans.

Certains dissimulent à peine leurs activités illégales, alors que d'autres se fondent complètement dans la masse de la population. Certains gangsters indépendants sont des abonnés des interpellations, alors que d'autres présentent un casier judiciaire vierge, une apparence absolument irréprochable et le profil du parfait citoyen.
Pendant que d’autres dissidents eux, travaillent avec la police différant de leurs façon de faire traditionnelle. Voulant seulement apporter à leur ville tranquillité et paix. Souvent ces justiciers, qui malgré leurs sous nombres, arrivent à faire des dégâts dans les rangs des mafieux. La plupart sont issus de la ville même, y trouvant un profond attachement pour celle-ci.



Activités


Le vol, par exemple, est l'apanage des petits casseurs de vitrines comme des plus intrépides braqueurs de banques, en passant par les cambrioleurs spécialisés dans les oeuvres d'art, les pickpockets ou les virtuoses du hacking, ou encore les pro du détournement de fonds.

Il en va de même pour toutes les formes de criminalité possibles, à tous les degrés possibles. Trafic de drogue, d'armes, proxénétisme, faux monnayage, assassinats, blanchiment d'argent, tout est envisageable tant que c'est rentable.

A contrario, les justiciers sont contre eux, interférant dans leurs plans, les sabotant, les arrêtant pour les conduire à la police ou pire, être comme eux, et les tuer.


Relations avec autres groupes

Les rapports des Dissidents avec les mafieux sont aussi variés qu'il y a d'Indépendants. Certains d'entre eux se tiennent à l'écart des grandes familles mafieuses. D'autres finissent par en rejoindre une, ou en sont directement issus. Mais il peut aussi exister hostilité ou alliance entre clans et Indépendants. Les échanges de bons procédés ne sont pas rares, les affrontements ouverts non plus.

Il arrive parfois qu'un gangster indépendant, ou un groupe constitué de plusieurs d'entre eux, prenne trop d'ampleur sur un marché que s'est attribué un clan. Dans un tel cas, il vaut mieux alors avoir de sérieux appuis et une solide protection. Avec la police c’est évidemment tout le contraire, flirtant avec l’illégalité ils ne sont donc pas en bons termes avec eux. Même ceux qui veulent simplement faire justices sont sur le fils du rasoir avec les forces de l’ordre, enchainant ainsi une relation passive-agressive.


acidbrain

Les Dissidents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: Administration :: La Mairie :: Les Groupes-
Sauter vers: