AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Le Staff & Les Pnj EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Le Staff & Les Pnj EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Le Staff & Les Pnj EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Le Staff & Les Pnj EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Le Staff & Les Pnj EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Le Staff & Les Pnj EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Le Staff & Les Pnj EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Le Staff & Les Pnj EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Le Staff & Les Pnj EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Administration :: La Mairie :: Les Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Staff & Les Pnj

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Jeu 16 Juin - 0:50
Le Staff & Pnj
L'histoire de ce groupe au coeur de l'intrigue.


Le staff est actuellement composé : du Maire, du Maire Adjoint et du Shérif. Ils s'agit de comptes non jouables, il n'y aura pas de rps a proprement parler avec ses comptes. Ils sont là pour le côtés administratif du forum ainsi que pour initier les events.

Les Pnj jouait par Poker face sont aux nombres de 4. Le chef du marché noir, et les trois chefs des familles mafieuses. Ils est à noter que cela est provisoire, car notre but pour ce forum est l'évolution, il ne serait donc pas étonnant lors d'un event de voir mourir un des chefs de la famille faisant alors son hériter nouveau chef. Ou bien que l'inspecteur chef prenne le poste du Shérif. Nous avons mis en place un systeme de pnj le temps qu'il y est assez de membres et aussi pour éviter les prises de postes à pouvoir sans laisser aux autres la possibilité de prendre d'autres rôles.

acidbrain

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mer 29 Juin - 3:38
Les Chefs de Famille
L'histoire de ce groupe au coeur de l'intrigue.


Famille Huang :
Chef : Baan Huang 50 ans
Héritier : place disponible à voir en MP
Trait de caractère : Violent, calculateur il est un ennemi et un allié redoutable pour les russes. Sont intentions est de faire plié tous les quartiers sous dominations autre que la sienne. Avant d'avoir ce poste il s'occupait d'entrainer les recrus. Son vice garder un oeil fermer tout en jugeant la personne de l'autre et jeter les affaires lui passant sous la main.
Avatar : Genrusai Shigekuni Yamamoto de Bleach
Spoiler:

Famille Mikhaïlov :
Chef : Sergei Mikhaïlov 55 ans
Héritier : Alexei & Katarina Mikhaïlov
Trait de caractère : c'est un homme qui sait contrôler ses émotions, qui à la mains mise sur tout ses hommes et pourtant il est aussi un très grand coureur de jupons.Il fut autrefois un très grand assassin, encore aujourd'hui en Russie son nom fait frémir. Son petit vice est un paquet de clope qu'il a tendance à terminer rapidement quand il est sur les nerfs. Il ne supporte pas d'être comparé au chef de la famille Italienne qu'il trouve trop mou.
Avatar : Walter d'Hellsing (imaginez avec plus de cheveux blancs)
Spoiler:
Famille Italienne :
Chef : Alessandro Costello 63 ans
Héritier : Bella Costello
Traits de Caractère: Alessandro est un vrai méditerranéen il parle vite, avec les mains, un brin macho avec les femmes (seulement celles qu'il ne connait pas), néanmoins c'est un très bon meneur et même s'il pourrit trop sa fille. Il était dans sa jeunesse un très bon escroc et voleur.Son vice: les cigare avec un verre de whisky. Il n'est pas impossible de le voir souvent la main dans un sac si on à l'oeil aiguisé, un vieux reflexe de voleur.
Avatar : Sullivan de Uncharted
Spoiler:

acidbrain

Le Staff & Les Pnj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: Administration :: La Mairie :: Les Groupes-
Sauter vers: