AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Guilia Isabella Costello EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Guilia Isabella Costello EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Guilia Isabella Costello EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Guilia Isabella Costello EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Guilia Isabella Costello EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Guilia Isabella Costello EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Guilia Isabella Costello EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Guilia Isabella Costello EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Guilia Isabella Costello EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: La Préfecture :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations Mafieux Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guilia Isabella Costello

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Dim 19 Juin - 22:00


Guilia Isabella Costello


Peu importe l’obscurité de la nuit, le matin revient toujours, et notre voyage recommence à nouveau.


Nom : Costello
Prénom : Guilia
Âge : 24 ans
Date de naissance : 04 Janvier 2002
Situation familiale : Héritière des Costello, Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Etudiante en droit
Habitudes : Se recoiffe sans arrêt ○ Bouquine tous les soirs dans un parc ○ Se fait appeler Bella
Groupe : Mafia Italienne
Avatar : Lara Croft

Physique
Une italienne pure souche, élancée, au teint satiné et méditerranéen, et à la crinière châtain tirant vers le brun. Notre jeune fille a déjà plus que tout d'une femme, depuis son mètre quatre-vingt deux, jusqu'à ses mensurations qu'elle estime parfaite : 85D - 61 - 89 !
Son regard noisette aux reflets verts a des accents de pureté absolue, sentiment renforcé par son visage aux traits fins et délicats qui n'aurait pas été plus à sa place sur un ange. Terminons par son allure : un port de tête très fière, des muscles dessinés par la pratique très régulière de plusieurs sports, des jambes longues et ciselées, portées par une démarche gracile et ultra-féminine.
Tout cela couplé à ses choix vestimentaires très diversifiés allant du simple micro-short avec un débardeur jusqu'à ses robes de cocktails incarnant parfaitement l'aristocratie, en passant par ses tenues de motos ... Bref, elle est belle, et elle le sait !

Caractère

Je me retournais dans mon lit aux premiers coups frappés sur ma porte. L’habitude probablement, ou le son discret des pas de notre gouvernante dans le couloir ? Peu m’importait enfaite, ma journée commençait comme beaucoup d’autres : avec un réveil plus tôt que prévu. Je m’agaçais en soupirant dans mon oreiller, vérifiais d’un coup d’œil mon allure dans ce grand miroir dominant tout un mur de ma chambre, et ajustais les draps avant de laisser échapper un « oui ? » en empruntant un ton faussement indigné devant mon ouvrage de la veille qui venait de glisser sur le sol.

« -Veuillez m’excuser Mademoiselle, mais votre leçon de tir a été avancée d’une heure et si vous voulez y être à temps, il faut vous lever sans trop attendre. »

J’acquiesçais d’un air peu amène, lui pardonnant son intrusion aussitôt malgré un air revêche ayant pour seul but de ne pas entacher cette façade construite durant toute mon enfance passé à donner des ordres et à devenir la parfaite petite peste que tous les domestiques détestent. Ce n’est qu’à ma majorité que je m’étais accordé d’être moins exigeante, plus douce et plus facile à vivre pour mon entourage. Le sport m’a souvent aidé à extérioriser mes sentiments violents, qu’il s’agisse d’une envie de tout envoyer valser, ou d’un simple manque d’intérêt total pour ce qui m’entoure. Car oui, je suis une touche à tout qui a beaucoup de mal avec les surprises, les imprévus et les changements impromptus, inutile de me le dire, je le sais, et mes proches le savent parfaitement, d’où cette précaution à m’annoncer une modification de mon emploi du temps de la journée !

Je me levais donc sitôt la porte refermée, ramassant distraitement mon livre pour le poser correctement sur ma table de chevet, passais mes doigts dans ma chevelure en observant paresseusement mon reflet dans la vitre, et lorsque je me trouvais parfaitement tenue, droite et d’un profil enviable, je me dirigeais d’un pas rapide vers mon dressing. Trouvant l’ensemble choisit avant de me coucher, je sautais dans la salle de bain en travaillant mon sourire et l’expression de mon visage alors que je retirais mon peignoir pour filer dans ma douche italienne. Je vérifiais une dernière fois que mes serviettes propres se trouvaient à leur place, une place déterminée depuis plusieurs années maintenant : une petite serviette d’invitée posée sur un drap de bain aux proportions idéales, lui-même posé sur une petite chaise placée dans cet unique but derrière la vitre transparente visant à protéger un minimum le reste de la pièce des éclaboussures inévitables.

Mon exaspération s’évapora avec la fine brume naissant sur les miroirs, laissant une preuve résiduelle de ma légendaire humeur du matin, qui disparaitrait en même temps que la buée. Et tandis que je profitais du contact de l’eau chaude sur ma peau, je repensais à mon agenda de la journée …

D’abord cette virée au stand de tir, puis mon jogging habituel dans les jardins, je repasserais par la case douche et me rendrais à mes cours. Nous avions un plaidoyer en groupe à terminer aujourd’hui. Cette dernière année était le dernier pas vers mon but pour l’avenir de notre famille, et je me devais de le réussir avec passion et efficacité, comme j’avais toujours atteint chacun des objectifs que je m’étais fixé. J’avais rendez-vous avec des amis pour le déjeuner, ceux avec lesquels j’irai aux cours suivant. Mon après-midi devait se terminer au haras où je devais aller monter un peu ma jument pour faire en sorte qu’elle garde la forme, déjà trois jours que j’avais repoussé le moment d’aller la voir.

Ce n’est qu’une fois chose faite que j’envisageais de rentrer à la maison pour me détendre à la piscine une ou deux heures avant notre éternel dîner en famille. S’ensuivrait un tour des hommes et femmes venus pour le souper avec Papa, nous prendrions la température de la ville, vérifierions comment allait nos affaires et nous assurerions que tout continuait de marcher droit. Notre famille comptait plus de membres que la plupart des autres, plus conventionnelles dirons-nous, mais chacun ici avait sa place, et le respect prônait lors de nos longues soirées ensemble. Les visages n’étaient pas toujours les mêmes, je n’étais pas là chaque jours moi-même, une volonté de mon paternel contre laquelle j’avais choisi de ne pas aller pour préserver son statut au sein de notre groupe aussi soudé que l’on puisse l’imaginer. Que les choses ne puissent pas être qualifiées de floues au sein de nos membres : le chef de notre vaste clan c’était lui, moi j’étais là pour assurer sa descendance, et ne m’étais jamais positionnée comme son second, il l’avait toujours choisit lui-même.

Je me glissais dans mon short de sport pendu à la patère et enfilais un simple débardeur pour cette première partie de la journée. Mon tailleur pourpre attendrait sagement ma deuxième douche pour trouver sa place désignée et faire son office. Alors oui, on pouvait parfois me qualifier de superficielle, arrogante, maniaque et hautaine, mais j’étais avant tout une femme passionnée, cultivée, sportive et profondément respectueuses des valeurs inculquées par mon géniteur. Cela, personne ne pourrait me le retirer, quand bien même je me battais comme un homme et tirais parfois mieux que certains de nos hommes de mains. Je savais où se trouvait ma place au sein de notre entreprise familiale, et elle n’était pas sur le terrain à jouer au chat et à la souris, aussi avais-je choisit de ne pas perdre mon temps ainsi … Tout le reste n’était que distraction, seul comptait l’avis de Papa et ce qu’il attendait de moi …


acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Nyenna
Prénom : ah ah Wink
Âge : 27 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : une à trois fois par semaines
Inventé ou scénario : perso inventé
Commentaires : Niet
acidbrain

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Dim 19 Juin - 22:01

Histoire




Une nuit difficile, passée à grelotter sous l’effet de la fièvre, en plein mois de Janvier 2002, voilà l’instant fatidique qui marquerait d’une pierre rouge le jour de ma naissance dans l’esprit de toute notre famille …

Ma mère, Maria Isabella avait déjà donné deux enfants vivants à l’amour de sa vie, Alessandro, et plus encore si l’on avait dû compter toutes ses fausses couches et ma sœur, mort-née. Et lorsqu’elle était tombé malade alors enceinte de 6 mois, les médecins n’avait pas donné cher de sa peau, ou de la mienne … S’ils avaient su ce que mon père était prêt à accomplir pour elle, ils n’auraient pas douté de nos chances de survies à toutes les deux ! Mes aînés avaient été placés dans l’une des familles les plus proches que nous avions alors, et durant les deux mois qui ont séparés l’annonce de sa pathologie et son accouchement, ma génitrice a été la plus entourés, que ce soit psychologiquement, sentimentalement, ou physiquement. Notre maison s’était transformée en un véritable petit hôpital, où il faisait bon vivre !

Mais ce 04 Janvier devait sonner le glas de leurs existences à tous : une coupure de courant généralisée dans notre quartier, fragilisé par un orage violent, avait fait sauter tous les plombs de la résidence, et plusieurs personnes passaient d’une pièce à l’autre en allumant des bougies lorsque Maria avait hurlé sous la douleur provoquée par mon arrivée imminente. Elle n’était pas seule alors évidemment, mais chacun s’était précipité à son chevet alors que sa voix raisonnait dans la nuit noire. Il était bien trop tard pour lui faire une anesthésie, et l’absence d’électricité rendait chaque geste de soutien médical plus délicat que prévu.

L’une des sages-femmes avait annoncé à mon père que l’imprévu de la situation la faisait plus précaire, et que son cœur déjà fatigué risquait de rendre les armes. Mais la pauvre femme n’avait pas été assez discrète, et ma mère l’entendit suffisamment pour déclarer haut et fort qu’elle ne laisserait jamais la vie l’abandonner avant d’avoir pu me mettre au monde. Une remarque que mon père exigeât qu’elle modifia pour retirer la fin de cette phrase ignoble où elle annonçait être prête à le laisser seul … Elle n’en fit rien bien sûr, se cachant sous le prétexte bien compréhensible de la douleur croissante dû aux contractions.

Et c’est aux alentours de 23h50 que ma voix fit se taire celle de ma génitrice, épuisée, terrassée par la douleur et la fièvre, et pourtant, oh combien heureuse de me voir et de me serrer dans ses bras. Elle tint encore suffisamment pour que le jour de ma naissance ne soit pas celui de son décès, mais finit par s’éteindre dans les bras impuissants de mon père qui nous tenait toutes les deux. Lorsque la machine annonça que son cœur avait cessé de battre, il se recula brutalement en m’emportant avec lui, et laissa le champ libre aux praticiens, qui finirent par déclarer sa mort clinique à 00h25 le 05 Janvier.

Moi bien sûr, je ne me rappelle de rien, et mon père n’apprécie pas d’en parler. Mais j’avais obtenus toutes les informations nécessaires au fil des années, passées à discuter de-ci, de-là avec les personnes présentes cette nuit-là. J’étais obstinée, curieuse et avec une soif croissante de connaissance, qu’il s’agisse de ma vie personnelle ou de sujets plus généraux.

J’ai pourtant eu une enfance heureuse, passée à jouer de l’influence que j’avais sur mon entourage. Mon père m’avait donné le nom que ma mère souhaitait, suivi de celui de la femme qu’il aimait, et aimerait toujours, même si les années passant il s’attacherait à d’autres. S’agit-il d’un rappel qu’il voulait constant du souvenir de la personne merveilleuse qu’elle avait été, ou de se rappeler qui avait emporté sa vie ? Je crois qu’il ne m’en a jamais voulu, après tout, c’est sa maladie qui l’avait rendu fragile. Non, je crois plutôt qu’il avait fini par accepter la fatalité de sa disparition, tous les évènements avait conduits à ce qu’il comprenne que son heure était venue alors.

J’ai toujours été intelligente, une élève douée, première de la classe, et enviée de la plupart de mes camarades, probablement à cause de mes tenues, de mon allure ou de la preuve flagrante des moyens de ma famille. J’ai d’abord très peu aimé d’avoir deux nounous armés qui m’emmenaient et venaient me chercher à l’école, mais j’ai fini par savoir comment tourner cela à mon avantage, et à user de la réputation que cet entourage me faisait pour devenir l’adolescente la plus populaire du quartier. Aucun ami ne venait jamais à la maison, c’était l’une des rares limites imposées par mon paternel, mais j’avais établi mon camp d’influence dans l’un des cafés branchés de la ville, et ils ont vite rentabilisés la présence d’hommes de mains devant les vitrines ou dans leur établissement.

A 17 ans j’ai quitté le lycée pour l’université et appris à devenir plus calme, moins capricieuse et plus maligne dans mon approche pour obtenir ce que je souhaitais … Plus manipulatrice en somme …
Le droit m’intéressait pour le caractère immuable des lois de notre pays et pour la facilité que l’on pouvait trouvé à jouer avec elles afin de changer la donne. J’aimais apprendre et impressionner mes camarades en étalant ma facilité à m’exprimer et à les embrouiller. Et puis j’avais quand même certains véritables amis en dehors de ma famille, avec qui je sortais parfois le soir ou allait courir dans le parc. J’avais trouvé un certain goût pour la littérature durant mes primes années du secondaire, et désormais, j’avais toujours un livre avec moi, quel que soit mon plan de la journée, deux minutes à ne rien faire me semblait trop interminable pour que je ne prévoie pas un plan de secours pour pallier à cet ennui !

Et puis il y avait ma vie dans la mafia ; sous la férule d’Alessandro, difficile à satisfaire et pourtant si fier de ma réussite. J’avais appris à me battre au corps à corps, à tirer à l’arme de poing et aux armes plus lourdes, j’avais obtenu le droit de porter constamment mon propre Beretta afin que deux personnes soit une mesure superflue pour assurer ma sécurité. Et j’avais prouvé à plusieurs reprises ma valeur sur le terrain même s’il n’aimait pas spécialement me savoir dans les lignes de tirs. J’avais réussi à montrer à tous que je n’étais pas une simple « fille de », que j’étais un élément important dans la vie de notre groupe, parfois même crucial vu ma facilité à parlementer et à influencer. Mais je ne suis pas faite pour exécuter les missions typiques, je suis plus fine, plus rusée que la plupart ; mon talent est désormais plus maitrisé par notre chef, et je ne joue plus qu’en de rares occasions à aller régler des comptes. Non, je suis plutôt de celles qui négocient et travaillent à l’arrière-plan, mais je reste primordiale dans le grand jeu d’échec que mon père monte jour après jour et où notre suprématie sur la ville n’est qu’une question de temps … Et d’argent … Deux notions que je maîtrise à la perfection …

acidbrain

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mar 28 Juin - 18:21
Courage pour ta fiche, ponds nous une bonne gosse richarde et chiante à souhait Wink

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Mar 28 Juin - 19:05
Pas de problèèèèème Smile

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Mer 29 Juin - 17:06
Bienvenue ma beauté <3 je prefere mille fois cet avatar, puis il te va si bien ^^

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Mer 29 Juin - 20:36
Meuh oui, je suis la plus belle je sais, je sais ... Lara quoi ... Inévitable, ici aussi, je suis la plus canon c'est tout ^^ xD

Et oui, je suis la plus modeste aussi ... En même temps, vous vous attendiez à quoi avec ce personnage là ?!

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Ven 1 Juil - 15:30
Double post, mais pour annoncer que ma fiche est terminée Wink

Le Shérif
Le Shérif
Admin
Messages : 11 Je suis arrivé(e) le : 03/11/2015 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Shérif de Chicago
Ven 1 Juil - 15:53
Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi Chicagomafia Wink

Rien à dire sur ta fiche elle est complète et j'adore le relationnel dans la famille qui fait qu'elle est importante mais reste a sa place et à sa propre identité et n'est pas qu'une simple "fille de".

Un Grand Bravo !

Fiche Validée

Le Shérif

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Ven 1 Juil - 15:56
Voila tu es officiellement validéé, comme vu en pv je t'ôte les points pour les armes demandés Wink tu auras plus cas les rajouter sur ton inventaire.

Je t'invite à aller dans la section recensement pour ta demande de logement, métiers ainsi que le bottin avatar.


Tu as la section carnet de rp anisi que carnet de lien

Sinon : Encore bravo pour ta validation et bienvenu parmi nous.

Contenu sponsorisé

Guilia Isabella Costello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP de Giulia Isabella Costello
» Inventaire de Giulia Costello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: La Préfecture :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations Mafieux Validées-
Sauter vers: