AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
A dix j'offre un cadeau ? EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
A dix j'offre un cadeau ? EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
A dix j'offre un cadeau ? EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
A dix j'offre un cadeau ? EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
A dix j'offre un cadeau ? EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
A dix j'offre un cadeau ? EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
A dix j'offre un cadeau ? EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
A dix j'offre un cadeau ? EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
A dix j'offre un cadeau ? EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone HRP :: Flood :: Les Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A dix j'offre un cadeau ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Sam 2 Juil - 17:07
Bon, bah comme je me dis qu'on devrait favoriser les relations entre les personnages parce que pour certains, en RP, ça va être difficile de se faire des câlins ...

Un "A dix j'offre quelque chose" ça vous plairait ?

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Dim 3 Juil - 18:20
1 - Bien sûr ! un grand classique, mais toujours aussi fun ♥

Anonymous
Invité
Dim 3 Juil - 18:23
2. Oui. Cela me convient. Bella, si tu atteins le 10, tu veux bien m'offrir ta tête?

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Dim 3 Juil - 19:46
3 - Moi je récupérerai le reste du corps encore chaud ♥

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Dim 3 Juil - 20:54
4 - Vous êtes des malades ...
Katarina, ton cadeau arrivera un jour où tu t'y attendra pas <3
Quand à toi Alexei ... Je vais t'en donner de la chaleur ...

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Dim 3 Juil - 23:35
5 - Mais j'y compte bien ♥

Anonymous
Invité
Lun 4 Juil - 8:39
6 Bella : la chaleur de ta main sur sa joue j'espère ~

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Lun 4 Juil - 12:00
7 - *Sort les Popcorn*

Salomon Doe
Salomon Doe
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Mercenaire Niveau Social : Limité
Lun 4 Juil - 17:07
8 - Si vous voulez de la chaleur je connais un p'tit réacteur nucléaire fort sympathique...

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Lun 4 Juil - 19:51
9 - Ca ira merci, en Russie on a la Vodka pour ca

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Lun 4 Juil - 20:00
10 ...

Et donc ... Une très bonne bouteille de Vodka recommandée par un connaisseur pour Kata ...
Tu vois, je peux être gentille moi ...

souris sournoisement

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Lun 4 Juil - 20:13
1 - Elle veut bourrer ma soeur, j veux pas savoir dans quel but XD

Salomon Doe
Salomon Doe
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Mercenaire Niveau Social : Limité
Mar 5 Juil - 9:12
2 - Allons allons Alexei, pourquoi penses-tu qu'elle souhaites la rendre saoule ? Elle peut très bien avoir empoisonné la bouteille owo...

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Mar 5 Juil - 12:30
3 - Ca serait une bouteille de vin je dis pas, le coup de la seringue dans le bouchon ca passe, mais une bouteille de vodka, c'est pas aussi simple !!

Anonymous
Invité
Mar 5 Juil - 12:43
4 - prend la bouteille avec une certaine suspicion.
Merci...

La met tout au fond du placard avec une étiquette "pour jouer à la roulette russe".

x)

Salomon Doe
Salomon Doe
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Mercenaire Niveau Social : Limité
Mar 5 Juil - 19:00
5 - Très bonne initiative Katarina... Bon voyons quel sera le prochain cadeau... les paris sont ouvert !

Fractis N. Maestris
Fractis N. Maestris
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Patronne au bar Maestris
Ven 8 Juil - 23:30
6- Je propose de vous offrir l'un de mes chiens x)

Anonymous
Invité
Sam 9 Juil - 15:43
7 - Je n'ai que faire d'un chien, j'ai déjà Alexei qui met mon appartement sans dessus dessous...

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Sam 9 Juil - 18:57
8 - Wouf ?

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil - 18:39
9 - *Cherche quoi dire et abandonne en caressant la tête d'Alexei avec un soupire de lassitude*

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Dim 10 Juil - 18:53
10 - j'offre alors a Ma soeur un ravalage de façade ❤️

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Dim 10 Juil - 19:42
1 - Décidément que d'amour et de preuves d'affection pour Kata Wink

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Dim 10 Juil - 20:25
2 - mais non elle voulait changer de tete. Du coup voila l occase ^^

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil - 16:11
3 "Ravalage de façade" et "preuve d'amour et d'affection", permet moi d'avoir quelques doutes sur cet amalgame XD

Charlie Blake
Charlie Blake
rang thomas/charlie
Messages : 15 Je suis arrivé(e) le : 05/07/2016 Actuellement je suis : Marié. Je travaille comme : Professeur. Niveau Social : Moyen.
Mar 12 Juil - 19:34
Quatre.

Contenu sponsorisé

A dix j'offre un cadeau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: Zone HRP :: Flood :: Les Jeux-
Sauter vers: