AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Les retrouvailles d'un passé douloureux EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Les retrouvailles d'un passé douloureux EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Les retrouvailles d'un passé douloureux EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Les retrouvailles d'un passé douloureux EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Les retrouvailles d'un passé douloureux EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Les retrouvailles d'un passé douloureux EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Les retrouvailles d'un passé douloureux EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Les retrouvailles d'un passé douloureux EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Les retrouvailles d'un passé douloureux EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato


 :: Chicago :: South Side :: Bridgeport :: Dal Riata Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les retrouvailles d'un passé douloureux

Syara A. O'Ceallaigh
Syara A. O'Ceallaigh
rang syara
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 17/06/2016 Actuellement je suis : veuve Je travaille comme : Gérante du Dal Riata & Chef de la zone neutre Niveau Social : on s'en sort plutôt pas mal
Jeu 7 Juil - 2:17

Les retrouvailles d'un passé douloureux


Feat. Ethan Raven
Je posais les pieds sur le sol, le regard vague, mes yeux étaient pourtant posés sur le sol mais je ne voyais rien. Tout était flou autour de moi, les sons, les images, je ne ressentais qu’un vide immense que je peinais à combler. Mes doigts serrés  la couette à la recherche d’un appuie tangible dans cette mer d’incertitude. La tête basse, mes longs cheveux noir cachés à moitié mon visage troublé par les images défilant devant mes yeux, mon corps se couvrait d’une fine pellicule de sueur alors que chaque muscle était tendu au maximum me faisant souffrir.

J’étais perdu dans les limbes de mes rêves et cauchemars, ou plutôt non, de mes souvenirs, oui c’est ça, des souvenirs que j’aurai souhaité oublier. Les cris, les coups de feu, la douleur, le feu, mon dos me tiraillait et pourtant je me savais guérit ce n’était rien de plus que les réminiscences de mes souvenirs qui me causé une douleur physique. Mes oreilles bourdonnaient, ma tête tournait je me sentais partir en arrière alors que mes yeux voilés semblait se fermé du à la pression que je venais de vivre. C’est ainsi que je sombrais dans une inconscience salutaire pour mon corps qui peinait à supporter cet amas de douleur.

J’ouvris les yeux quelques heures plus tard, me comparant à un hibou je ne bougeais pas de ma position, les bras en croix les jambes pliés contre le matelas de mon lit, je n’avais qu’ouvert mes yeux sur le plafond en grimaçant. Même ma respiration était douce, lente, presque silencieuse comme si je dormais. Le soleil passait déjà par mes volets et je soupirais, cette année encore cette journée serait dur… Il aurait été étonnant que cela soit le contraire. Je me levais alors et commençais à vivre comme un automate : manger, laver la vaisselle, prendre une douche, s’habiller. Tout en parfaite synchronisation, je me laissais guider par des années de mise en pratique pour éviter de faire face à la réalité amère. C’était le jour de l’anniversaire de mon mariage, et j’étais une nouvelle fois seule…

Je savais bien que si cette journée serait dure la prochaine dans quelques semaines fêtant l’incendie et le massacre de Brideport allait être pire pour moi, pourtant j’espérais chaque année que cela cesse. Que toute cette douleur finisse un jour par se tasser et me laisser en paix. Mes pas me menaient comme toujours à mon bar, mes clients habituels me regardaient compatissant, presque avec pitié et cela m’enragea pourtant je n’avais ni l’envie, ni la force pour les remettre à leurs places. C’était bien le seul jour où j’acceptais de me montrer aussi faible.

Ainsi la journée passa lentement, sans aucun soucis outre les petits problèmes sans grand incident que Kyoya réglais pour moi. J’étais à la réserve dans le sous-sol du bar lorsqu’un nouveau client arriva, je ne fis pas attention aux messes basses des habitués, ni même vraiment à l’arrivé du client, je remontais seulement mon fût de bière, gardant un sourire factice aux lèvres. Un sourire si faux que même un inconnu pourrait aisément le voir. Encore de dos je n’avais pas encore vu le client qui avait pris place au bar, il pouvait voir sans honte une partie de la brûlure dans mon dos visible grâce à mon débardeur alors que je lui servais l’habituel couplet :

-Bienvenu au Dal Riata, je suis à vous dans quelques instants.



>CODAGE by Liliebia sur Epicode


Ethan Raven
Ethan Raven
rang ethan
Messages : 9 Je suis arrivé(e) le : 15/06/2016 Actuellement je suis : veuf Je travaille comme : Directeur Adjoint
Jeu 7 Juil - 11:22
Glissant ses doigts contre la deuxième place constamment vidée de toute présence. Serrant ses doigts doucement dans le tissu des draps, il ne fallut que quelque secondes pour cette simple sensation entre ces doigts laisse place à une tristesse profonde. Se tournant sur lui-même pour déposer son visage entièrement dans son coussin, aujourd’hui encore aucune larme n’allait couler. Depuis ce jour où il avait tous perdu, où il avait laissé toutes les larmes de son corps couler. En ce jour, il se rappelait le plaisir et la joie intense qu’il avait pu ressentir lors de son mariage. Glissant un doigt au niveau de la bague toujours as son doigt depuis ce jour, il la fit glisser quelque minutes alors que peu à peu à peu en haine, il ne, c’était jamais vraiment remis de n’avoir rien pu faire pour sauver la femme qui faisait battre son cœur.

Il devait être 6 heures du matin quand il finit de se préparer pour aller au poste de police, dans son costume sombre est habituel. Depuis l’ensemble des officiers savez qu’il y avait deux jours où il ne fallait pas présenter de mauvais nouvelles ni parler de planque possible de la mafia. Encore aujourd’hui la journée passa lentement, au matin revu d'équipes qui allaient patrouiller. Préparation des équipes qui allaient patrouiller dans l’après-midi, stand de tir, entraînement physique,… Les différences qui pouvaient être visibles entre aujourd’hui et les autres jours, c’était une certaine violence qui se dégageant d’Ethan.

La journée était passée lentement et de manière très monotone, il n’avait pas pris le temps de manger au midi et n’avait que tu café dans le corps pour lui permettre de rester debout alors qu’il était déjà18h30. Il ne restait que deux ou trois officiers en plus de ceux qui devaient rester en réserve pour le soir. Remettant sa veste son képi et ses gants alors que son arme était toujours au niveau de son holster d'épaule. Saluant les derniers signes de vie du commissariat, il laissa ses jambes le guider à travers les ruelles.

Au bout d’environ une demi-heure de marche, il se rendit compte qu’il était dans les quartiers sud de Chicago, soupirant doucement en se disant que cela faisait plusieurs années qu’il n’était pas venu ici, il continua quand même. Il finit par s’arrêter au bout de quelques minutes devant un bar qui semblait plutôt plein de vie, le “ Dal Riata ”. C’était devenue une certaine coutume depuis 14 ans, le jour de l'anniversaire de son mariage, il se laissait aller au plaisir de la boisson. Rentrent dans ce lieu qui allait devenir sa demeure pendant une nuit, il ne regarda même pas les autres clients et se déplaça directement vers une des chaises autour du bar. Un bruit de fond semblait avoir pris la place des paroles alors que le regard des différents protagonistes le laissait indiffèrent. En entendant la voix de la jeune femme qui semblait la tenancière du bar, il eut un petit frisson, mais n’y fit pas vraiment attention alors que sa vision était trouble et que ses oreilles sifflées continuellement. Relevant la tête vers la jeune femme, il crut remarquer une marque dans son dos, mais sans trop s’y attarder. Elle avait dû être grandement brûlée pour avoir une marque pareille. Retirant son képi pour le poser sur le côté, il ferma les yeux en les caressent avec son pouce et son index. Attendant simplement que la jeune femme finisse son travail, il n’était pas là pour gêner qui que se soit tant que l’on ne l’embêtait pas. Au moment où elle semblait avoir fini sa tache, il garda les yeux en direction du bar où il avait déposé ses mains toujours recouvertes de ces gants

- Donnez-moi un verre de ce que vous avez de plu fort, je vous prie et… Laissez la bouteille.

Syara A. O'Ceallaigh
Syara A. O'Ceallaigh
rang syara
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 17/06/2016 Actuellement je suis : veuve Je travaille comme : Gérante du Dal Riata & Chef de la zone neutre Niveau Social : on s'en sort plutôt pas mal
Jeu 7 Juil - 14:12

Les retrouvailles d'un passé douloureux


Feat. Ethan Raven
La voix qui répondit à ma simple phrase habituelle me fit stopper mon mouvement, je serré mes dents contre ma lèvre inférieure secouant ma tête pour arrêter de trembler. Si je venais à imaginer sa voix… Je n’allais surement pas tenir jusqu’à la fin de la soirée. Je fermais un instant les yeux et je me laissais à un fantasme vain et idiot, bon qu’à me faire souffrir, mais pourtant si agréable sur le coup. J’imaginais encore et encore cette voix en boucle dans ma tête, les grains et les intonations étaient plus froide, plus dépressive, plus triste mais pourtant j’aurai pu jurer que c’était celle d’Ethan, jouant nerveusement avec mon anneau autour de son doigt je poussais un long soupire de tristesse et de plaisir.

Je poussais le fût de bière pour l’installer, avant de saisir deux verres et une bouteille de mon plus fort alcool, si cet homme déprimait je pense que j’avais bien le droit à un verre aussi. J’avais encore la tête basse ne voyant que ses mains gantés qui me provoquait un frisson, je déglutissais difficilement, putain mais je me tapais des hallucinations aujourd’hui ? Je versais le liquide ambré dans les deux verres prenant le mien entre mes doigts tremblant je tapais doucement contre son verre avant de remonté enfin mon visage vers le sien.

Si je n’avais pas beaucoup changé en quinze ans outre mes cheveux désormais plus long et sans frange, un visage plus fin et une cicatrice dans le dos…l’homme qui était devant moi aurait pu être le portrait craché de mon compagnon. Les traits de son visage que j’avais si souvent parcourut de mes doigts étaient si semblable, même si les contours de ses yeux étaient plus froid, plus tiré j’avais l’impression de revoir cet adolescent avec qui je faisais les quatre cents coups. Je reposais brutalement mon verre sur le comptoir en bois, mes oreilles sifflaient tellement que je me fichais pas mal des bruits environnant. Mes pupilles se dilataient et ma bouche se faisait plus pâteuse.

-E…E…Ethan ?

Je n’arrivais pas à prononcer plus que ce simple prénom, évidemment je m’attendais à une moue contrarié de se faire appeler autrement, et moi a une profonde déprime en ayant eu l’impression de revoir le seul homme que j’avais aimé. Mais pourtant….pourtant, je ne pouvais empêcher mon cœur de battre à tout va, mes doigts fourmillant d’impatience de pouvoir le toucher. Je vivais un rêve ou un cauchemar et je savais que j’allais devoir me réveiller, mais pour une fois, juste une fois je voulais continuer à profiter de ce rêve.




>CODAGE by Liliebia sur Epicode


Ethan Raven
Ethan Raven
rang ethan
Messages : 9 Je suis arrivé(e) le : 15/06/2016 Actuellement je suis : veuf Je travaille comme : Directeur Adjoint
Lun 11 Juil - 19:36
Frisonne, doucement en entendant le son de la voix de Syara crispant un peu les yeux alors qu’au plus profond de lui, il avait envie d’y croire. Une partie de lui semblait vouloir imaginer que c’était possible pourtant une autre avait peur de se tromper une fois de plus. Relevant lentement la tête vers la jeune femme alors que ces yeux remontés le long de son corps, il finit par arriver à son visage et s’arrêtant net en croisant son regard avec le sien, il fit oui de la tête alors que ces yeux parcourraient son visage. Puis il finit après quelque secondes par murmurer doucement.

- Sy… Syara ? C’est… C’est bien toi ?

Laissant une larme couler de long de sa joue alors qu'instinctivement, il retire son gant de la main gauche pour montrer la petite alliance qui ne l’avait jamais quitté depuis le jour qu’elle lui avait mis au doigt. Se mordant la lèvre inférieure en faisant un petit non de la tête comme s’il n'avait pas été prêt pour que ce jour arrive bien qu’il avait toujours voulu qu’il arrive.

- Ce n’est pas possible Syara tu… Tu ne peux pas être là … Dit-moi .... Dis-moi que c’est toi

Il tourna lentement le regard sur le côté alors que des regards semblaient s’être tourné vers eux. Il se mordilla la lèvre inférieure en restant assis sur son tabouret remontant sa main gauche et comme pour lui montrer la bague, il la caressait doucement entre son pouce et son index. Les traits de visage qu’elle avait changé depuis ces 15 ans, mais pourtant son corps lui semblait toujours la reconnaître comme si elle n’avait jamais changé. Elle ne semblait pas non plus comprendre la situation dans là quel, ils étaient alors que ses propres mains devenaient moites frissonnant de tous sont long. Il reprit au bout de quelque seconde conscience de la situation bien qu’il avait encore du mal à imaginer que le rêve qu’il avait fait ces 15 dernières années était en train de se réaliser. Il avait pensé à de nombreuses phrases qu’il aurait pu dire, mais pourtant, elles s’étaient déjà tout envolées alors qu’il était simplement en train d’en chercher une.

Murmurent d’une voix un peu plus sûre de lui en la regardant dans les yeux.

- Oui, c’est bien toi… Syara A. O'Ceallaigh ça… Ne fais aucun doute… Syara Raven ...

Caressent toujours la bague qui scelle leurs unions à jamais puis dépose sa main gauche sur le comptoir juste à côté d’elle.

Syara A. O'Ceallaigh
Syara A. O'Ceallaigh
rang syara
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 17/06/2016 Actuellement je suis : veuve Je travaille comme : Gérante du Dal Riata & Chef de la zone neutre Niveau Social : on s'en sort plutôt pas mal
Lun 11 Juil - 22:06

Les retrouvailles d'un passé douloureux


Feat. Ethan Raven
Il remontait son regard et dieu que cela me paraissait être d’une lenteur exagéré, je voulais qu’il accélère qu’il me dise une bonne fois pour toute qu’il n’était pas celui que je pensais et que je m’étais encore fourvoyez auprès de fantômes et fantasmes comme depuis près de quinze ans déjà. Je me figeais voyant à présent son regard, il devait être aussi troublé que le mien, ses yeux, légèrement gris, non je ne pouvais me trompé, pas avec un regard comme celui-ci. J’ouvrais alors mes lèvres pour pousser un petit cri de surprise le voyant hocher.

Mon corps entier tremblait de la tête au pied et je dû faire violence pour que pas sombré dans les méandres d’un malaise dû à la pression qui venait de redescendre d’un coup avant de remonter en comprenant que j’avais bien à faire à Ethan. Mon Ethan, l’homme avec qui j’avais passé plus de la moitié de ma vie, l’homme que j’avais épousé et dont l’anneau orné toujours mon doigt. Sa voix, mon prénom dans sa bouche tout me faisait chavirer, j’hésitais entre pleure, cris, joies, rage. Je ne put répondre à sa première phrase, hochant seulement la tête.

Comment j’étais là ? Non comment lui étais là ? Mes larmes fuyaient de mes yeux mais plus des larmes de tristesse seulement celle de joie, d’un bonheur infini que je n’arrivais pas à décrire. Sa bague, je la voyais très bien et mon cœur fit un bond en voyant la jumelle que je portais depuis plus de quinze années. Je posais ma main à mon tour près de la sienne m’approchant de son visage alors qu’il prononcé mon vrai nom de famille…le sien me faisant ainsi frissonner.

-Ethan, c’est bien toi…oh mon…

Je fus prise d’un horrible doute, avais-je encore le droit de l’appeler ainsi ? Encore le droit de le toucher, de me prétendre être sa femme après tout ce temps. Avait-il refais sa vie ? Je secouais ma tête, non il avait gardé notre alliance, et tout comme lui j’avais souffert du massacre de nos deux familles et de la destruction de l’ancien bar de mes parents ou je m’étais retrouvée coincer. J’avais eu de la chance je m’en étais sortie qu’avec une brûlure dans le dos, mais j’avais tout perdu. Je chancelais alors que je m’approchais jusqu’à coller mon front contre le sien dans un geste presque intime.

-Mon amour….tu es enfin rentré à la maison…

Je ne pouvais dire que ça, je ne savais pas ce qu’il c’était réellement passé il y a quinze ans et je ne voulais pas savoir, je faisais clairement l’autruche et cela m’allait très bien, me permettant ainsi de garder le contrôle de la zone neutre et d’offrir à certaines personnes voulant quitter les familles protections et soutient. Ou avait-il pu aller ? Qu’est-ce qu’il avait fait ? Je mourrais t’envie de le savoir mais avant tout je voulais garder encore le simple contact de sa peau sur la mienne, ma main venant doucement effleure la sienne, presque timidement.

Nos corps étaient peut être ravis de ces retrouvailles, mon cœur aussi, mais je me sentais si faible et si désemparé que j’agissais comme une collégienne qui ne savait pas quoi faire pour attirer l’attention du garçon qu’elle aime. Je me reculais à regret pour zyeuter Benjamin près de la porte, c’était un ami qui m’avait beaucoup aidé par le passé, je bougeais ma tête vers les habitués pour qu’il comprenne que j’avais besoin d’intimité. Je n’étais vraiment pas en état de conserver avec d’autres hommes que celui en face de moi.

Revenant vers lui je pris franchement sa main dans la mienne nos anneaux se frottant l’un contre l’autre. Je continuais de pleurer silencieusement tout en gardant un sourire éblouissant. Mon autre main s’avança vers son visage frôlant sa joue. Je ne fis pas attention aux raclements de chaises sur le sol, ni même à la porte fermer par Benjamin. Non, j’étais totalement soumise au regard de mon compagnon, mais je dus sentir que nous étions seul car mon envie de l’embrasser fut soudainement plus forte que ma timidité passagère et j’écrasais mes lèvres contre les siennes après plusieurs années sans avoir touchés sa peau.

-Oh Ethan…pro...prononce le encore....mon nom...notre nom




>CODAGE by Liliebia sur Epicode


Ethan Raven
Ethan Raven
rang ethan
Messages : 9 Je suis arrivé(e) le : 15/06/2016 Actuellement je suis : veuf Je travaille comme : Directeur Adjoint
Mer 20 Juil - 20:34
Il c’était passé tellement de choses pendant ces 15 ans… Comment allait-elle réagir maintenant qu’il n’était plus le même homme. Maintenant qu’il était le deuxième plus haut gradé des officiers de la sécurité de ma ville ? Comment allait réagit alors qu'à cet instant, il faisait partit des Homme qu’il avait jurés de combatte pour la protéger pour la protéger ?

Tant de questions alors qu’il ne savait pas comment réagir laissant une petite larme couler contre son visage alors qu’il aimerait en faire couler plus, mais il y a 15 ans, il avait déjà utilisé toutes les larmes de son corps pour pleurer la mort de sa bien-aimé. Pourtant, maintenant qu’elle était là bien vivante, devant lui, il n’arrivait pas à pleurer de joie de la voir de nouveau.

Serrent un peu plus sa main dans la sienne, il frissonna de tous sont corps sans savoir comment réagir quoi faire. Il glissa simplement sa main dans ces cheveux pour les caresser doucement et l’attirer dans des baisers plus fougueux. Se reculant un peu pour déposer son front contre le sien, il rougissait en sentent son souffle de plus en plus rapide. Avait-il vraiment le droit de rester comme ça avec elle ? Elle devait certainement avoir repris le bar de sa famille vue les têtes des Hommes présents dans son bar.

Il entrouvrit la bouche alors qu'aucun son ne voulait sortir, ne pouvait-il pas juste pour ce soir ne rien dire ? Oublier tout le reste pour se concentrer sur elle ? Se rapprochant un peu plus d’elle pour aller chercher un autre baisé il serra un peu plus ces doigts dans les siennes pour se donner du courage. Une fois le baisé terminé, il la regarda dans les yeux comme pour lui demander de ne pas le couper, car ce qu’il allait dire était très dire pour lui.

- Syara je… Tu sais pendant ces 15 ans, tu sais-je …. Je ne suis plus le même homme qu’autre fois. Je suis un homme repli par l’esprit de vengeance, la haine et la souffrance ….

Relève ces yeux vers elle alors qu’ils pétillaient comme s’il voulait pleurer, mais qu’il n’y arrivait pas.

- Je suis maintenant devenu après de nombreux efforts de nombreux sacrifices, après de la violence du sang et bien d’autre chose, un membre important de la police… Je… Je vais être une gêne pour toi… Je suis devenue celui que l’on avait juré de combattre ensemble … Voir pire que ça

Laisse des larmes couler en cachant son visage sous son bras pour ne pas lui montrer ces larmes en restant droit se mordant la lèvre inférieure

- Je t’aime Syara Raven … Je t’aime comme un fou … Mais … Tu n’aimeras pas l’homme que je suis devenue … Homme qui a perdu la foi en l’être humain et en la vie depuis ces 15 dernières années ...

Syara A. O'Ceallaigh
Syara A. O'Ceallaigh
rang syara
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 17/06/2016 Actuellement je suis : veuve Je travaille comme : Gérante du Dal Riata & Chef de la zone neutre Niveau Social : on s'en sort plutôt pas mal
Mer 20 Juil - 21:14

Les retrouvailles d'un passé douloureux


Feat. Ethan Raven
Il m’embrassait à nouveau, j’en frissonnais de plaisir, comment avais-je pu croire un seul instant que j’avais réussi à tourner la page ? Que je vivais à nouveau même de façon bancale ? Il avait toujours était mon souffle de vie et aujourd’hui encore il me le prouvait par ses gestes. Son visage était tiré je le voyais luttait, contre lui-même ? Contre moi ? Contre quoi ? Je voulais seulement effacer la brillance dans ses yeux ou culpabilité et angoisse se mêlée. J’étais égoïste, terriblement égoïste, je voulais arrêter de souffrir et juste ce soir, oubliez les quinze ans qui nous avez séparés, oubliez que nous avions passé autant de temps l’un sans l’autre. Je voulais seulement pouvoir le retrouver.

Mais il ne semblait pas du même avis alors que je le voyais reprendre la conversation dans une tournure qui ne me plaisait pas. Non cela ne me plaisais pas de sentir sa main serrait dans la mienne vibrait par les tremblements de ses aveux, de son visage qui enfin lâcher par des larmes de tristesse son passé sans moi, de ses mots qui me faisait froid dans le dos. J’étais désemparée, acculé dans une position que je n’aimais pas. Qu’allais-je dire ? Qu’allais-je faire ? Ce n’était qu’une affaire de quelques secondes mais tout tourbillonnais en moi à une rapidité folle. Je réfléchissais à ce que j’allais répondre évitant d’être sous le coup de la surprise ou de la colère, ou tout autre sentiment négatif. Je me devais d’être impartiale comme toujours.

Pourtant il ne fallut que son je t’aime pour me faire à nouveau flancher, je poussais sa main pour observer son regard et je l’embrassais avec force, douceur, envie, impatience, amour avant de reculer et de souffler tout bas. C’était presque comme un aveu impulsif de ma part mais tous mes mots étaient dits avec conviction.

-Pour le meilleur et le pire non ? Ethan… moi aussi j’ai changé, je ne suis plus la même et pourtant je t’aime toujours autant si ce n’est plus…. Oui, j’ai repris le travail de nos parents… tu l’avais compris je pense…

Je caressais sa joue de ma main l’autre toujours dans la sienne la serrant avec tendresse. Dire que je n’étais pas effrayée et surprise serait mentir, mais c’était aussi vrai. J’avais changé, et si…si je n’avais pas eu quelques personnes autour de moi à mon réveil à l’hôpital j’aurais bien pu être animé par le même désir de vengeance et de rage. Je n’étais pas exempte de sentiments bien qu’étant neutre. Et ironiquement je soupirais en me disant  que comme toujours il était l’autre côté de la médaille, mon contraire et pourtant si similaire à moi. J’ouvris à nouveau mes lèvres pour le regarder avec amour.

-Accorde moi…une nuit Ethan, laisse-moi…juste une nuit, pour oublier, t’aimais à nouveau… après nous aviserons…je n’ai pas l’esprit claire actuellement, je suis bien trop heureuse de te voir en face de moi, de pouvoir t’embrasser, je t’en prie ne m’ôte pas ça ce soir… Je n’arriverai pas à m’en remettre…

Egoïste, j’étais égoïste, je le mettais une nouvelle fois au pied du mur sans possibilité de refus, je jouais la carte de la nostalgie, de l’amour et je savais qu’il ne résisterait pas…je n’aurais pas résisté non plus. Pourtant je voulais seulement effacer ses mots, je ne voulais pas y penser, je fermais avec force mes yeux, non je ne voulais pas qu’il me laisse une nouvelle fois, qu’importe ce qu’il était devenu j’étais prête à tout pour le garder à mes côtés tant que cela signifiait qu’il ne me laissait plus. Les images de l’incendie, le bruit des coups de feu, tout remontait violemment en moi me faisant trembler. Je ne tombais pas juste parce que mes mains étaient en train de le tenir, mais ma tête tournait et l’angoisse de cette nuit me frappa de plein fouet. Juste cette nuit, pitié qu’on me laisse une nuit. La vie pouvait être cruelle, m’ôter ma famille, mes amis, l’homme que j’aime, pour que quinze ans après on me le rende et me l’arrache à nouveau ?

Je respirais avec rapidité mon regard bleue voilait par les souvenirs les plus atroces les uns que les autre, je du couinais car seul ce bruit arrivait à passer celui de mes images d’un passé douloureux. C’était le contre coup de ces retrouvailles, et pourtant je ne regrettais pas, qui pourrait le regretter ? Je savais l’homme que j’avais épousé, mon mari, mon ami, mon amant, mon compagnon de toujours en vie, et en face de moi. Je murmurais difficilement.

-Reste….je t’en supplie…laisse-moi juste être Syara Raven cette nuit…

Presque un appel au secours, je reprendrais mon rôle demain, celle de Syara O’Ceallaigh, dirigeante de la zone neutre, patronne du bar Dal Riata, veuve d’Ethan Raven, qui avait repris son nom de jeune fille pour montrer que son clan vivait toujours, gardant jalousement mon état civil secret comme pour le préserver. Oui demain, demain je pourrais avoir peur, me dire qu’il devra partir et me combattre surement, combattre les hommes que je protège dans un simulacre de neutralité… Demain…mais cette nuit je voulais juste être sa femme….comme j’aurai dû l’être il y a quinze ans.





>CODAGE by Liliebia sur Epicode


Contenu sponsorisé

Les retrouvailles d'un passé douloureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: Chicago :: South Side :: Bridgeport :: Dal Riata-
Sauter vers: