AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Répertoire de Charlie Blake EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Répertoire de Charlie Blake EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Répertoire de Charlie Blake EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Répertoire de Charlie Blake EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Répertoire de Charlie Blake EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Répertoire de Charlie Blake EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Répertoire de Charlie Blake EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Répertoire de Charlie Blake EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Répertoire de Charlie Blake EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: La Préfecture :: Gestion Du Personnage :: Carnets De Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répertoire de Charlie Blake

Charlie Blake
Charlie Blake
rang thomas/charlie
Messages : 15 Je suis arrivé(e) le : 05/07/2016 Actuellement je suis : Marié. Je travaille comme : Professeur. Niveau Social : Moyen.
Ven 8 Juil - 0:03


Charlie Blake aka Thomas Colt

« Chicago's a mess, John. It's like a damn Tarantino movie out there. »


Précédemment...
¤ Mariage avec Indy.
¤ Emménagement dans la maisonnette avec Indy.
¤ Fin des travaux au quatrième étage dans l'immeuble du Syndicat.
¤ Meurtre du détective Jeremiah Smith et destruction des dossiers notés Charlie Blake.
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
¤ ...
29 ans.
Origine canadienne.
Hétérosexuel.
Marié.
Maison en banlieue.
Directeur du Syndicat.
Dissident.
acidbrain

Charlie Blake
Charlie Blake
rang thomas/charlie
Messages : 15 Je suis arrivé(e) le : 05/07/2016 Actuellement je suis : Marié. Je travaille comme : Professeur. Niveau Social : Moyen.
Ven 8 Juil - 0:07

Femelles ♀
« Je ne suis pas misogyne. J'ai simplement la plus belle femme du monde qui m'attend à la maison. Alors, non, votre 'personnalité' ne m'intéresse pas. »

Indy F. Blake
Indy. L’amour de sa vie. Il n’existe aucun être sur cette Terre ayant davantage d’importance à ses yeux. Ils se sont rencontrés en 2020 et ont commencé à se fréquenter un an plus tard. Après avoir vécu quelques années ensemble en appartement, ils se sont mariés en 2026 avant d’acheter une coquette maison dans laquelle ils viennent tout juste d’emménager.

PJ ; joueuse irremplaçable.

Sarah Thomson
28 ans ; Policière. Sarah et Charlie se sont rencontrés en 2013, quelques mois après l’arrivée du jeune Blake à Chicago. Elle fut sa première conquête et leur relation fut plutôt endiablée, mais demeurait sans avenir compte tenu de leurs divergences de personnalité. Après ne pas s’être vus pendant plusieurs années lors des premiers voyages de Charlie en Afrique, ils se sont retrouvés et ont commencé à se donner des nouvelles sur une base mensuelle. Sarah demeure pour Charlie une bonne amie en qui il porte une certaine confiance ainsi qu’une alliée parfois très pratique, bien que quelque peu difficile à gérer. Policière aux tendances corruptives, elle protège volontiers les plus faibles mais ne rechigne pas à fermer les yeux sur des méfaits quelconques si on met l’argent au bon endroit. Femme impétueuse, elle est très libertine et est réputée pour son sang chaud.

PNJ ; Possibilité d’être jouée si bonne entente.


Jane Dawson
33 ans ; Secrétaire/Comptable au Syndicat. Jane est l’une des premières employées du Syndicat. Elle y travaille d’abord comme secrétaire, responsable de recevoir les clients potentiels et de gérer les horaires et rendez-vous, mais elle s’occupe également des finances lorsque Charlie est trop occupé. Franche, sérieuse, c’est une femme ambitieuse mais loyale envers ses amis. Célibataire, elle se considère mariée à son emploi.

PNJ ; ne sera pas jouée.

Sandra Shephard
26 ans ; Informaticienne/Secrétaire au Syndicat. Sandra est une informaticienne particulièrement douée dans la falsification de documents et la manipulation des réseaux banquiers. Plus récente recrue du Syndicat, elle y a trouvé emploi après que l’organisation l’ait aidée à régler ses problèmes avec un gang à New York. À l’occasion, il lui arrive de remplacer Jane dans ses tâches lorsqu’elle est débordée. Elle fréquente depuis deux mois un ouvrier.

PNJ ; ne sera pas jouée.


Charlie Blake
Charlie Blake
rang thomas/charlie
Messages : 15 Je suis arrivé(e) le : 05/07/2016 Actuellement je suis : Marié. Je travaille comme : Professeur. Niveau Social : Moyen.
Ven 8 Juil - 0:11

Mâles ♂
« Oh, il n'y a pas de soucis. Je dois bien connaître un homme ou deux qui pourraient nous dépanner pour le coup... »

Brian Monroe
36 ans ; Bras droit, gardien et meilleur ami de Charlie Blake. Ils se sont rencontrés lors des premières années de Charlie à Chicago. À cette époque, Brian avait d’énormes problèmes avec les fédéraux et Charlie l’en a dépêtré. Par la suite, Monroe a accompagné son camarade dans ses nombreuses aventures et à travers les dangers. Il lui sert de bras droit et de protecteur. Homme loyal, silencieux, il est très versatile et sait se débrouiller dans bien des domaines. Il incarne un officier à l’aide de faux papiers afin d’aider Charlie dans ses opérations, mais il possède bien des identités pour servir aux fins du Syndicat. Célibataire, il attache davantage d’importance au bien-être de ses amis qu’à sa vie privée. Il est donc très protecteur envers les employés du Syndicat ainsi qu’à ceux qui leur sont chers.

PNJ ; possibilité d’être joué si joueur très convaincant.

William Harris
63 ans ; Consultant dans le système judiciaire. Ancienne grosse tête du FBI, Harris a passé presque l’entièreté de sa vie à travailler pour les fédéraux. Sa longue carrière lui a permis de constater l’état de corruption du système et le danger qui plane dans le crime organisé. Plus laxiste une fois sa retraite prise, il s’est pris d’amitié pour le jeune Blake et est devenu pour lui un conseiller occasionnel. Ils ne parlent que rarement des affaires directement, mais Harris sait très bien ce que planifie son protégé et tend à croire que c’est probablement le meilleur chemin que peut suivre la société.

PNJ ; ne sera pas joué.


Patrick Wood
31 ans ; Informaticien pour le Syndicat. Sympathique et franc bonhomme, Patrick est un véritable geek versé dans l’art du hacking. Il sait s’introduire dans pratiquement n’importe quel réseau avec une minutie telle que les plus grands radars auraient de la difficulté à détecter des traces de son passage. Il a une petite amie nommée Wendy qui travaille dans un restaurant italien.

PNJ ; ne sera pas joué.

Matthew Stanhope
26 ans ; Informaticien pour le Syndicat. Jeune homme silencieux mais très vif d’esprit. Champion de la programmation, il s’avère très créatif dans sa façon de faire et s’y connait particulièrement bien en virus informatiques. Il s’est joint à l’équipe après être parvenu à les traquer et leur envoyer une demande d’emploi, se montrant très intéressé par leur code d’éthique.

PNJ ; ne sera pas joué.


Victor Savage
38 ans ; Leader de la bande des Nigérians. Connu dans son milieu comme « le Nigérian. » Il est responsable d’un trafic de drogue dans certaines écoles et participe aussi au trafic d’espèces exotiques en faisant office d’intermédiaire entre l’Afrique, les États-Unis et l’Asie. Homme réputé particulièrement violent, rares sont les hommes qui ne travaillent pas pour lui à l’avoir déjà vu et en être ressortis vivants, ou sinon avec tous leurs membres et appendices.

PNJ ; ne sera pas joué.

Joseph Martins
42 ans ; Bras droit de Victor Savage. Homme gigantesque, on lui donne plusieurs noms, parfois aussi impressionnants que peu flatteurs. Cependant, son nom le plus connu demeure « le Wilddog » (le lycaon, ou le chien sauvage, qui tient soit son origine de l’animal que l’on retrouve au Nigéria, ou du fait qu’il est le ‘chien’ de Victor Savage). Brutal, rapide, il n’y a rien à son épreuve, et il démontre des signes d’une intelligence massive malgré le fait qu’il soit surtout connu pour sa puissance brute.

PNJ ; ne sera pas joué.


Contenu sponsorisé

Répertoire de Charlie Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: La Préfecture :: Gestion Du Personnage :: Carnets De Liens-
Sauter vers: