AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Logements - demande et annuaires EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Logements - demande et annuaires EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Logements - demande et annuaires EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Logements - demande et annuaires EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Logements - demande et annuaires EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Logements - demande et annuaires EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Logements - demande et annuaires EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Logements - demande et annuaires EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Logements - demande et annuaires EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: La Préfecture :: Gestion Du Personnage :: Recensement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logements - demande et annuaires

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mar 14 Juin - 16:10
Demande de logement
I love my job ~


Vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce sujet pour demander la création de votre logement. Mais avant de le faire, on descend un peu plus bas dans le sujet pour consulter les annonces de colocation, et choisir son quartier, il y a aussi l’annuaire avec toutes les adresses répertoriées.


Code:
<span class="asn_minititre">• Prénom Nom ➛</span> remplir
<span class="asn_minititre">• Niveau social ➛</span> remplir
<span class="asn_minititre">• Type d'habitation ➛</span> (maison, appart', studio etc...) remplir
<span class="asn_minititre">• Quartier choisit ➛</span> remplir
<span class="asn_minititre">• Colocataire(s) ➛</span> (Si oui, le nombre + rédiger une petite annonce) remplir
<span class="asn_minititre">• Description de l'habitation ➛</span> (3 lignes au minimum) remplir

LES QUARTIERS HABITABLES


➛ DOWNTOWN : (centre-ville) -  Le quartier des plus riches, qui peuvent habiter des appartements/duplex/triplex des plus luxueux. Réservés aux plus grosses fortunes, ce quartier est évidemment le plus riche et 'glamour' de tous.
➛ LITTLE SICILY : (Downtown) Principalement composée de petites maisons de banlieues et d'immeubles.
➛ CHINATOWN : (Downtown) On trouvera surtout beaucoup d'immeubles, quartier commerçant et urbain oblige.

➛ NORTH SIDE : (ville) Quartier le plus habités de Chicago, aux prix abordables proche du centre ville, c'est le quartier idéale pour les nouveaux s'installant. Peu de maisons, mais beaucoup de loft et d'immeuble.
➛ LITTLE VIETNAM : (North Side, contrôler par la Triade) Quartier constitué d'immeubles ou de lotissements, très prisé pour ceux et celles qui aiment les rues commerçantes.
➛ BUCKTOWN : (North Side,contrôler par les Russes) constitués de maisons et de loft résidentiels (louer aussi a prix bas à des étudiants)


➛ WEST SIDE : (banlieue) Quartier le plus prisée par les habitants, entourés de parcs il est dans les budgets pour une famille modeste. Beaucoup de maison, mais aussi des immeubles récents.
➛ PILSEN : (West Side) beaucoup d'immeubles au loyer correct.
➛ LITTLE ITALIE : (West Side, contrôler par les Italiens) Constitué principalement de maisons et de petit lotissement, avec quelques immeubles réhabilités.
➛ UKRAINIAN VILLAGE : West Side, contrôler par les Russes) Quartier aisée pour les ressortissants russes, avec beaucoup de pavillon, de maison et de lotissements.


➛ SOUTH SIDE : (banlieue) Beaucoup d’immeubles, lotissements, endroits inhabités, ce quartier est en plein reconstruction. Idéale pour les gens peu fortunés mais dangereux.
➛ BRIDGEPORT : (South Side, quartier neutre) Principalement des immeubles mais il y aussi des petits lotissements ainsi que des maisons.
➛ GREAT GRAND CROSSING : (South Side, contrôler par les Italiens) Principalement des immeubles mais il y aussi des petits lotissements ainsi que des maisons.
➛ PULLMAN : (South Side, contrôler par les Russes) Lotissements, loft, mais surtout des maisons et des immeubles.

acidbrain

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mar 14 Juin - 16:14

Adresses




A B C
○ Costello Bella - 362 W OAK ST - Little Sicily
○ nom & prénom


D E F
○ Doe Salomon  - 7123 South East End Avenue - South Side
○ Davis Ryan - 5566 S Wabash Avenue


G H I
○ nom & prénom
○ nom & prénom


J K L
○ nom & prénom
○ Colt Thomas & Indy F. - 1259 S California avenue


M N O
○ Maestris Fractis N. - 3222 W Beach Avenu
○ O'Ceallaigh Syara A. - 7626 S Halsted St - Brideport
○ Mikhaïlov Alexeï - 9834 S University Ave - Pullman
○ Mikhaïlov Katarina - 9836 S University Ave - Pullman


P Q R
○ nom & prénom
○ nom & prénom


S T U
○ Scaletta Elena V. - 2815 S Farrell St - Brideport
○ nom & prénom


V W X Y Z
○ nom & prénom
○ nom & prénom

code (c) acidbrain

Salomon Doe
Salomon Doe
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Mercenaire Niveau Social : Limité
Mer 29 Juin - 8:33
• Prénom Nom ➛ Salomon Doe
• Niveau social ➛ à la limite de la pauvreté
• Type d'habitation ➛ (maison, appart', studio etc...) studio
• Quartier choisit ➛ South Side
• Colocataire(s) ➛ Non
• Description de l'habitation ➛ Petit studio de 20m² situé au 4ème étage de l'immeuble, l'endroit est plus que vieillot et on peut y trouver quelques placard en bois tout juste utilisable, les murs sont recouvert d'un papier peint jaunit se décollant par endroit. Le plafond présente des traces de moisissure et par moment on peut même y voir quelques cafard y circuler. La salle de bain y est minuscule et se compose d'un vieux lavabo qui avait du être blanc dans les années 30 et surmonté d'un miroir, une douche dont la tuyauterie grinçais à chaque fois que l'on allumait l'eau et un WC en suffisamment bon état pour remplir sa fonction première. Le peu de mobilier présent témoigne d'un niveau social proche des pâquerettes et on peut donc y trouver un vieux canapé lit ramassé dans la rue, une lampe de chevet viens en aide aux deux ampoules à filament du studio pour éclairer le tout lorsque la nuit s'installe, une table accompagné de deux chaises et pour finir un petit réfrigérateur tout juste bon à garder la nourriture au frais et une cuisinière au gaz en fin de vie tout deux laisser par l'ancien occupant du logement.

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mer 29 Juin - 14:07
C'est fait désormais ton adresse est : 7123 South East End Avenue

Syara A. O'Ceallaigh
Syara A. O'Ceallaigh
rang syara
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 17/06/2016 Actuellement je suis : veuve Je travaille comme : Gérante du Dal Riata & Chef de la zone neutre Niveau Social : on s'en sort plutôt pas mal
Ven 1 Juil - 22:25
• Prénom Nom ➛ Syara O'Ceallaigh
• Niveau social ➛ Tres correcte
• Type d'habitation ➛ appartement
• Quartier choisit ➛ Brideport
• Colocataire(s) ➛ //
• Description de l'habitation ➛ L'immeuble constitué de trois appartement, plus le bar en rez de chaussé lui appartienne. Elle vit au premier étage et a fait installer un escalier menant de son appartement au bar pour plus de rapidité. C'est un t3 tout ce qu'il y a de plus simple, un grand salon avec une cuisine séparé, un couloir dservant deux chambres la salle de bain et les wc.

Fractis N. Maestris
Fractis N. Maestris
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Patronne au bar Maestris
Sam 2 Juil - 16:34
• Prénom Nom ➛ Fractis N. Maestris
• Niveau social ➛ Correct
• Type d'habitation ➛ Maison
• Quartier choisit ➛ West Side
• Colocataire(s) ➛ Non
• Description de l'habitation ➛ Une maison de grande taille composée d'une entrée simple et pas trop comblée, suivi d'un salon spacieux au murs essentiellement blanc avec un grande baie vitrée donnant une vue sur le jardin. Derrière le salon se trouve la cuisine/ Salle à manger. Elle est de taille moyenne et reste dans l'ensemble assez simple. Si l'on se dirige une nouvelle fois dans le salon, il y a un petit couloir menant à 4 salles. 3 chambre et la salle de bain/WC. Et enfin dans le jardin, quelque chose de classique, il est très grand et fleurit. Il y a aussi une sorte de grande niche pour y abriter les 25 chiens.

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Dim 3 Juil - 15:24
Vos logements sont crées ^^

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Dim 3 Juil - 15:53
Prénom Nom Bella Costello
Niveau social Aisé
Type d'habitation Maison
Quartier choisit Little Sicily
Colocataire(s) Il n'y a que mon employée, et c'est largement suffisant. J'ai un certain standing moi !
Description de l'habitation Une maison de ville traditionnelle dans un style clairement méditerranéen : les murs en stuc, des voûtes, une très belle hauteur sous le toit fait de tuiles rouges et d'argile, des patios fermés. Bref, de belles proportions, une luminosité évidente et un jardin à l'avant très coquet, avec son garage séparé de la maison et sur un côté du terrain.
Débutons par le jardin donc, il est très fleuri, normal puisque notre italienne a les service d'un paysagiste à qui elle laisse tout le loisir de s'exprimer. Elle apprécie d'ailleurs tout particulièrement un petit salon d'été qu'il a aménagé à sa demande sous un toit de jasmin pour garder cette fraîcheur tant désirée en plein été.
Pour l'intérieur de la maison, il y a un peu plus à dire. En effet il s'agit plutôt d'un genre de loft sans réelle distinction entre le premier étage et le rez-de-chaussée. Une conséquence à la présence des patios qu'elle a tenu à aménager correctement et pour lesquels elle a abattu plusieurs cloisons. "L'important c'est la clarté, je veux que les deux étages bénéficie de la même lumière", on avait donc fait en fonction de ses envies, et dans le salon vous n'aviez qu'à lever le nez pour voir la barrière faisant office de séparation entre les deux étages. Sinon c'est assez contemporain, chaleureux lorsqu'elle le souhaite même.
En pénétrant dans la maison par l'entrée principale, vous vous trouviez dans une pièce s'ouvrant sur toutes les autres sans distinction de murs au premier abord. Que ce soit l'escalier sur votre droite, les arches menant aux pièces à vivre ou la porte battante s'ouvrant sur la cuisine, d'ici vous pouviez aller n'importe où ! Et que dire de son mobilier très récent et en constante modification ! D'ailleurs si vous vous donniez la peine de monter, vous trouveriez un autre espace seulement délimité par de nouvelles voûtes ouvrant les murs pour y apporter cette chaleur manquante dans le cœur de la propriétaire. Trois chambres, chacune avec sa salle de bain et son dressing, un bureau avec la bibliothèque recouvrant tout un mur, une pièce fermée à clef où elle seule s'aventure, et son espace ouvert en haut du salon, un soin cocooning en somme.
La seule pièce où elle ne règne pas en maîtresse est celle de la chambre de sa gouvernante à qui elle a proposé un poste à demeure suite à toutes ces années passées à la fréquenter.

Bref, un endroit où il fait très bon vivre, mais peu le savent ...

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Dim 3 Juil - 19:04
• Prénom Nom ➛ Alexei Mikhaïlov
• Niveau social ➛ Aisé
• Type d'habitation ➛ Maison individuelle collée à celle de sa soeur
• Quartier choisit ➛ Pull man - SouthSide
• Colocataire(s) ➛ Pas pour l'instant, un chat qui s'appelle Gally, tout simplement
• Description de l'habitation ➛ Maison individuelle, sur un seul niveau, environ 100m². comportant une très grande pièce faisant office de salon, salle a manger, et cuisine américaine, une salle de bain assez luxueuse, toilettes individuels, et deux chambres. Ainsi qu'une petite pièce blindée faisant office de coffre fort, et une cave.

comporte un Garage à plusieurs places, ainsi qu'un grand jardin commun avec la maison de sa soeur.

Une description bien plus précise est disponible >>>ICI<<<

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Dim 3 Juil - 19:22
Chez Bella Costello - 362 W Oak St - Little Sicily voila

Elena V. Scaletta
Elena V. Scaletta
Messages : 12 Je suis arrivé(e) le : 02/07/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Professeure d'école maternelle
Lun 4 Juil - 13:10
• Prénom Nom ➛ Elena V. Scaletta
• Niveau social ➛ Normal
• Type d'habitation ➛ (maison, appart', studio etc...) Appartement
• Quartier choisit ➛ Bridgeport
• Colocataire(s) ➛ (Si oui, le nombre + rédiger une petite annonce) Non
• Description de l'habitation ➛Appartement de 49m², situé au premier étage dans un immeuble de quatre étages. La porte d'entrée est situé dans un couloir en L, relier au salon, aux toilettes individuels, à la cuisine et à la chambre. Le salon, pièce principale est muni d'une porte fenêtre menant à un balcon qui fait la longueur du salon. Une autre porte fenêtre au bout du balcon est reliée à la cuisine, collé au salon, mais tout de même séparer à celui-ci. La cuisine est petite, mais suffisamment grande pour y mettre une table, un frigo et des meubles, elle comporte deux portes : celle qui mène au salon et celle qui mène au couloir. Pour ce qui est de la chambre, la salle de bain y est reliée faisant comme une suite parentale.

Charlie Blake
Charlie Blake
rang thomas/charlie
Messages : 15 Je suis arrivé(e) le : 05/07/2016 Actuellement je suis : Marié. Je travaille comme : Professeur. Niveau Social : Moyen.
Jeu 7 Juil - 23:47
• Prénom Nom ➛ Thomas Colt.
• Niveau social ➛ Moyen.
• Type d'habitation ➛ Petite maison.
• Quartier choisit ➛ West Side (banlieue).
• Colocataire(s) ➛ Indy F. Colt.
• Description de l'habitation ➛ Les Colt habitent une coquette maisonnette blanche. Trois dalles de pierre mènent à l'escalier vis-à-vis la porte. Devant, deux buissons longent les fenêtres de la maison. Derrière la porte, un escalier de bois mène à un demi-étage où se trouve la chambre des maîtres et une salle de bains adjacente. Au rez-de-chaussée se trouvent un salon, une cuisine, une salle de bains et deux bureaux. La cuisine est dotée d'une porte patio menant à la cours arrière, où est aménagé un jardin clôturé. S'y trouvent un parterre de fleurs, un petit étang à poissons, un chêne, un hamac et quelques mangeoires à oiseaux.

Ryan Davis
Ryan Davis
agents spéciaux
Messages : 11 Je suis arrivé(e) le : 04/07/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Investigateur Niveau Social : Modeste
Dim 10 Juil - 11:31
• Prénom Nom ➛ Ryan Davis
• Niveau social ➛ Modeste
• Type d'habitation ➛ Studio
• Quartier choisit ➛ South Side
• Colocataire(s) ➛ Aucun
• Description de l'habitation ➛ Un studio de 22m² situé au Rez-de-chaussée d'un immeuble en pleine rénovation. Le couloir d'entrée est lugubre et humide, le papier peint est dévoré par endroits et inexistant à d'autres. La présence autrefois de fuites d'eau a laissé de vilaines traces jaunâtres et un tiers des carrés de carrelage sont fissurés. La pièce principale - faisant office de cuisine et salon - semble épargnée par la moisissure et les dégradations : on y découvre des meubles en bon état, quelques appareils électroménagers et un ensemble table / chaises moderne et "flambant neuf". Un lit est présent dans le coin opposé, dans un état correct, ainsi qu'une petite table de nuit où l'on remarquera la présence de quelques canettes vides laissées à l'abandon par leur propriétaire. Pour finir, la salle de bain est petite, mal éclairée et l'eau chaude n'y est disponible qu'en petite quantités, ce qui explique sans doute pourquoi Ryan n'hésite pas à prendre ses douches à la Brigade.

Le Maire Adjoint
Le Maire Adjoint
Admin
Messages : 14 Je suis arrivé(e) le : 03/11/2015
Dim 10 Juil - 22:43
Les logements suivants ont été créés, le 10 juillet 2016 :

West Side :
► Chez Thomas et Indy F. Colt - 1259 S California Avenue

South Side :
► Chez Ryan Davis - 5566 S Wabash Avenue

Yuliana Irinukva
Yuliana Irinukva
Shestyorka Mikhaïlov
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 05/07/2016 Je travaille comme : Gérante. Niveau Social : Correcte
Mar 12 Juil - 20:09
• Prénom Nom ➛ Yuliana Irinukva
• Niveau social ➛ Correcte
• Type d'habitation ➛ Maison.
• Quartier choisit ➛ West Side : Pilsen
• Colocataire(s) ➛ Oui, seulement si ses employées ou certaines désirent y vivre.
• Description de l'habitation ➛ En journée vous pourriez passer des centaines de fois devant cette maison que vous n'y trouverez rien à y redire. Une magnifique façade en pierre calcaire avec un petit balcon surplombant la porte d'entrée. A chaque fenêtre ainsi que le balcon, des pots de fleurs entretenus. Roses, tulipes, géraniums, etc, tout dépend de l'envie de la gérante. A partir du début de soirée, les clients potentiels sont invités à entrer et c'est là que l'on découvre un bar avec soit la gérante ou l'une des employées vous proposant un premier verre. Des fauteuils et canapés où d'autres filles et garçons d'ailleurs vous attirent par de langoureux regards et des gestes charmeurs à les rejoindre. Sur les murs de cette grande pièce carrée sont accrochés des tableaux divers mais représentant tous une chose ou une autre de Russie. Des toilettes mixtes sont disponible derrière l'une des portes dans un des coins de la pièce où vous vous trouvez. A l'étage pas loin de six chambres en comptant celle de la gérante servent au "commerce" nocturne. Chaque chambre ayant une décoration un peu différente des autres, donnant une ambiance presque unique selon dans laquelle on se trouve.
(image de la façade : https://2img.net/r/hpimg15/pics/168287GameofThronesMaltaMdina4.jpg )

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Jeu 21 Juil - 16:29
Logement crée le 21/07
1819 S Laflin St - Pilsen

Gabrielle Yamato
Gabrielle Yamato
Messages : 8 Je suis arrivé(e) le : 16/07/2016
Dim 24 Juil - 15:39
• Prénom Nom ➛ Gabrielle Yamato
• Niveau social ➛ normal
• Type d'habitation ➛ Appartement
• Quartier choisit ➛ BridePort
• Colocataire(s) ➛ Oui avec Kyoya Yamato
• Description de l'habitation ➛ vivant au dessus de l'appartement de Syara dans l'immeuble lui appartenant, le bien est composé d'une grande pièce a vivre ouverte sur la cuisine avec un îlot centrale et une cuisine toute équipé très moderne. Une grande chambre parental à la décoration plutôt asiatique et épuré, une seconde chambre plus sobre, qui sert surtout de lieux d'entrainement pour Kyoya.

Contenu sponsorisé

Logements - demande et annuaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Métiers - demande et annuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: La Préfecture :: Gestion Du Personnage :: Recensement-
Sauter vers: