AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Chicago :: South Side :: Résidences :: Chez Katarina Mikhaïlov - 9836 S University Ave - Pullman Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Sam 9 Juil - 16:54

Encore un matin, un matin pour rien ...


Katarina Mikhaïlov






J’ouvrais les yeux, lentement, me tournant dans mon lit, roulant sur les draps, il était vide. C’était rare, mais cette fois-ci, c’était normal. La veille j’avais exécuté ce contrat, mon premier en civil, mon premier sous ce nouveau pseudonyme, mon premier depuis que j’avais quitté mon travail pour l’armée. Je pensais ne plus avoir cette envie de tuer qui allait me ronger, mais pas du tout, elle m’avait suivi, et rattrapé. J’avais accompli cette mission avec brio, et j’étais rentré très tard, je m’étais reposé, et ce sommeil avait été parfaitement réparateur, un soulagement après les nuits difficiles qui avaient précédé cette décision de prendre ce contrat.

Je dormais généralement avec une femme, classique coup d’un soir que j’évitais toujours le lendemain matin, me levant toujours avant elle, discrètement, et m’esquivant chez ma sœur le temps que mon invitée s’en aille. Je n’arrivais jamais à affronter ces filles après ces nuits torrides, même quand ces nuits avaient été formidables, j’avais juste plus envie de les voir, ou de les revoir, c’était une fois, et c’était ensuite terminé, je ne voulais, et ne pouvais, leur donner plus. Elles n’étaient qu’une distraction pour moi, et c’était très bien comme ça.

Je m’étirais comme un chat, me tordant et gémissant dans mon lit en repoussant les draps de mes jambes. Je m’extirpais ensuite de mon lit, m’asseyant sur le rebord, et accoudé sur mes cuisses, je passais une main sur mon visage, frottant mes yeux de mes doigts, terminant de me réveiller nous étions samedi, il devait être quoi, dix heures, j’avais traîné plus que d’habitude ce matin. J’avais encore le petit déjeuner à prendre chez Kat, elle devait m’attendre, et je n’allais pas trop tarder, il était déjà tard et je détestais qu’elle me reproche de décaler ses journées, et je la comprenais, mais bon, c’était comme ça, je déjeunais avec elle tous les jours, elle savait à quoi s’attendre.

J’avais pris une douche en rentrant hier, et j’étais encore sacrément frais, je me dirigeais vers la salle de bain, me rinçant la figure à l’eau froide, avant de m’essuyer énergiquement pour bien me réveiller. Je n’enfilais qu’une chemise d’un bleu pale, par-dessus le boxer avec lequel j’avais dormi, la laissant ouverte, et je me levais enfin, me dirigeant vers la porte. Je traversais le jardin, ignorant le regard de mes voisins qui commençaient à avoir l’habitude de me voir tous les matins changer de maison.

J’entrais comme à mon habitude, sans sonner ni frapper, me dirigeant vers le salon si elle était là, ou bien vers la cuisine si je ne la trouvais pas de suite, au pire j’attendrais en terminant de préparer le petit déjeuner ou en mettant le couvert. J’allais faire mine de ne pas avoir dormi seul, et que mon invitée était déjà partie, je devais m’assurer une couverture sans faille pour cacher mes nouvelles activités nocturnes, mais telle que je connaissais ma sœur, elle allait très rapidement lire clair dans mon jeu, et découvrir que quelque chose avait changé. Enfin, on verra bien, elle était bien la seule personne sur cette Terre en qui j’avais confiance.

«- Salut Kat, t’es là, ça va toi ? Bien dormi ?»

Code by Joy

Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil - 17:17
Mon réveil sonna à 7h tapante comme à son habitude, mais raisonnant de manière beaucoup plus stridente dans ma tête. D'une main malhabile, je tâtais la commode pour attraper mon téléphone et éteindre l'alarme afin de m'accorder encore... 30 minutes de sommeil ? Une liste mentale de mes choses à faire passa rapidement mon esprit et le temps diminua à 15 minutes, je ne pouvais pas me permettre plus. Et pourtant dieu sait si les valises sous mes yeux s'insurgeaient à cette idée. Une fois n'est pas coutume je m'étais coucher vers 4h du matin à cause d'un appel de Moscou, manifestement les autres membres de la Famille avaient encore tendance à oublier qu'il y avait 8h de décalage horaire... Profitant de mes quelques minutes de repos supplémentaire, je me levais ensuite sans rechigner à la nouvelle sonnerie de mon réveil malgré un mal de crane assez profond.

Baillant abondamment, je m'étirais et sortais dans le sallon en trainant les pieds, appréciant le contact moelleux de la moquette sous mes pieds nus. Il faisait un peu frais à cet heure-ci et je frisonnais légèrement au contact de l'air sur mon corps dénudé. Il faisait beaucoup trop chaud pour moi aux Etats-Unis autant dire que je m'efforçais de dormir le plus légèrement possible et que ce n'était pas pour me déplaire de sentir un petit courant d'air comme ça. J'avais terriblement chaud aujourd'hui en plus, mais en même temps j'avais un peu froid aussi...

Un petit détour par la salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage et atténuer mes traits fatigués et j'enfilais négligemment mon peignoir si agréable histoire d'avoir une tenue décente.

Ma routine mis en marche, j'allais dans mon bureau allumer l'ordinateur avant de revenir dans la cuisine pour me faire un thé peu sucré qui me permettrait de tenir jusqu'à ce que mon frère rapplique pour le petit-déjeuner officiel. C'était une telle tradition entre nous que j'aurais bien été incapable de dire quand elle avait débuté. C'était comme ça, c'est tout. Et puis, ça me faisait plaisir de le voir le matin, de prendre un peu de temps pour moi aussi... Autant il ne travaillait pas assez, autant j'étais bien consciente de travailler trop. Mais il fallait bien que les choses soient faites, et bien faites... Comme personne n'était aussi qualifié que moi la question était vite réglée.

Ma tasse de thé dans une main, ma souris dans l'autre je vérifiais les dernières nouvelles pour me tenir au courant de l'actualité pendant que ma traditionnelle analyse anti-virus tournait en arrière plan sur l'écran. Paranoïaque ou pas, je détenais beaucoup trop de documents important pour ne pas prendre ce genre de précautions régulièrement. Je m'apprêtais à prendre ma douche pour chasser le brouillard qui envahissait toujours mon esprit, quand mon programme fut perturbé par ma sonnerie de téléphone

Je décrochais de mauvaise humeur de voir mes plans distordus mais je me calmais instantanément en entendant du russe. Le travail passait avant tout... D'un geste machinal, je mettais le haut parleur et je frottais mes tempes du bout de l'index pour m'aider à chasser cette migraine un peu trop persistante. Ce n'était que le prémisse, et je passais ma journée à naviguer entre le russe et l'américain selon mon interlocuteur du moment, profitant des moments d'acalmie pour effectuer mes tâches courantes à savoir vérifier les comptes et me tenir au courant des programmes de la journée. Le temps passait si vite qu'il était déjà 9h30 alors que je n'avais pas fait le tiers de ce que j'avais prévu. Sachant que Alexei n'allait pas tarder, je prenais néanmoins une pause et j'allumais la cafetière en songeant que je n'avais toujours pas pris ma douche. Peine perdue, il avait suffit que j'arrête de faire des choses pendant quelques instants et j'étais frappée de plein fouet par la fatigue. Jugeant que ça ne pouvait pas me faire de mal de me reposer quelques minutes, je m'asseyais sur le canapé quelques instants avec le journal pour me donner bonne conscience. Malgré toute ma bonne volonté, je me rendormais avant même d'avoir réalisé que j'avais fermé les yeux, laissant ma tête échouer sur l'accoudoir tandis que mes jambes se recroquevillaient contre mon corps.

Ce fut la voix enjouée de mon frère qui me réveilla en sursaut une bonne demi-heure plus tard, alors que je bondissais hors du canapé comme un diablotin, les joues rouges à cause de l'embarras et de la chaleur étouffante qu'il faisait dans la pièce. Pourtant, vu le temps, je n'avais pas l'impression qu'il faisait si chaud que ça...

« Je... Oui je vais bien merci et toi ? »

Mes esprits avaient mis quelques secondes de trop à se rassembler mais bon même si c'était inhabituel de ma part, ce n'était pas dramatique... Me frottant les yeux en réprimant un bâillement je naviguais par réflexe vers la cuisine. Je n'avais pas pu m'empêcher de jeter un œil à Alexei et à sa tenue plutôt légère sans pouvoir m'empêcher de penser que ça lui allait bien. Je devrais avoir l'habitude pourtant... Et puis, ce n'est pas comme si, moi et mon peignoir qui dévoilait mes jambes à chaque pas, pouvions reprocher quoi que se soit à la décence de sa tenue. Et puis, ce n'était pas grave de ne pas être pudique entre frère et sœur hein ? Et puis... Oh zut, trop tôt pour ce genre de pensées inutiles.

« Désolée, rien n'est encore prêt, j'ai pas eu trop le temps ce matin »


Je me massais à nouveau la tête en grimaçant un peu sous les pulsations aigu de mon mal de tête, avant d'arrêter brusquement pour sourire à mon frère. Vu la fatigue et la chaleur qui alentissait encore mon corps, je commençais à me dire que j'avais probablement de la fièvre mais c'était inutile de l'inquiétait pour rien, je prendrais un cachet après.

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Dim 24 Juil - 18:16

Encore un matin, un matin pour rien ...


Katarina Mikhaïlov








«- Oui, ça va merci, j'ai plutôt bien dormi, et pas trop de mal pour me lever ce matin.» Je la regardais, souriant, c'était rare qu'elle dorme encore quand j'arrive, tout était toujours prêt en général, et elle bossais déjà. «- T'as l'air à l'ouest, t'as bossé jusqu'à pas d'heure et t'es endormie sur le canap' ?»

Elle s'était levée brusquement, les joues toutes empourprées, elle semblait avoir chaud, du moins c'est l'impression que j'avais en la voyant, pourtant elle avait plutôt l'habitude d'être frileuse, je n'y faisais pas plus attention, certainement un rêve particulièrement ... 'Chaud'. J'en riais intérieurement, le sourire esquissé sur mes lèvres tendait presque vers le lubrique.

Je ne savais pas si elle avait dormi toute la nuit ici, ou si elle avait succombé au sommeil après s'être réveillée. Mais je savais une chose, qu'elle dormait toute nue, et là, elle portait quelque chose. Elle avait sur elle ce petit peignoir, ce morceau de tissu qui en montrait plus qu'il n'en cachait, et dans lequel elle était particulièrement magnifique. Elle était une belle femme, et je me le répétais chaque fois que je la voyais, depuis mon retour. Je ne comprenais jamais pourquoi elle était toujours seule, mais bon, sans sortir, et avec le boulot et la place qu'elle a, ça doit pas être facile, du moins pour une femme, car moi je n'avais aucun soucis. J'avais bien envie de l'inviter à sortir un soir, et la coacher. Mais je me demande même si elle allait être capable d'accepter.

Elle allait vers la cuisine, et je la suivais, la rejoignant pour mettre le couvert, et me rendant compte que rien n'avait été préparé, je m'en doutais, je n'avais ressenti aucune bonne odeur comme à mon habitude, ni le café, ni la nourriture. C'était rare, très rare même, ça ne lui ressemblait pas du tout, mais je ne pouvais pas lui reprocher quoique ce soit, déjà qu'elle m'accueillait et me servait le petit déjeuner chaque matin. Pour moi c'était un prétexte, pour passer du temps avec elle, pour qu'on puisse juste être ensemble, peu importe ce qu'on faisait, ou de ce qu'on parlait, tant qu'on était ensemble. Kata était la seule personne dans ma famille, et même dans ma vie, pour l'instant, qui avait une réelle importance à mes yeux.

«- Oui je vois ça, tu bosses trop je pense, regarde toi, t'as l'air crevée encore. Faudrait penser à te détendre un peu. On sort ce week end si tu veux.»

Le voyant un peu dans le mal, se massant les tempes, je fouillais le tiroir dans lequel je savais qu'elle avait tout un bric à brac, y trouvant un cachet contre la migraine, je remplissais un verre d'eau, le lui tendant. «- Tiens, prends ça, ça devrait allez mieux.» Je me tournais ensuite vers le placard, et sortais tous les couverts nécessaires au petit déjeuner, les disposant sur l’îlot de la cuisine, où nous avions l'habitude de manger.

J’aidais alors ma sœur dans cette entreprise, préparer le petit déjeuner, chose que je faisais rarement, voulant me faire dorloter par elle, alors que j'en avais toujours été capable, et que j'aimais même cuisiner, mais j'avais simplement la flemme, surtout le matin. J'étais un gars qui vivait la nuit. et forcément, ça impliquait pas mal de choses dans ma vie et dans mon rythme. Notamment le matin. Je ne me rappelais pas la dernière fois où je m'étais levé avant les neuf heures. Je pouvais même pas prétexter que j'avais le rythme Russe, du au décalage horaire, car quand il était neuf heures ici, à Moscou il était dix-sept heures, ce qui ne collait pas, mais je ne cherchais pas d'excuse, tout simplement, je n'étais pas du matin.

«- Tu veux manger quoi ce matin ? T'avais prévu un truc précis ou je prends ce qui vient et on fait au feeling ?»

Code by Joy

Contenu sponsorisé

Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katarina Mikhaïlov
» Inventaire de Katarina Mikhaïlov
» Alexei 'Enkey' Mikhaïlov [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: Chicago :: South Side :: Résidences :: Chez Katarina Mikhaïlov - 9836 S University Ave - Pullman-
Sauter vers: