AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Mafieux [0/1] EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Mafieux [0/1] EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Mafieux [0/1] EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Mafieux [0/1] EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Mafieux [0/1] EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Mafieux [0/1] EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Mafieux [0/1] EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Mafieux [0/1] EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Mafieux [0/1] EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: La Préfecture :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mafieux [0/1]

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Sam 2 Juil - 3:32




Shaolan Huang
« Je ne voulais pas de cet avenir noir et tacheté de sang, dans un monde où je ne suis pas accepté… »



20 + Mafia  + Héritier des Huang + Hétéro + Chinois
Septième garçon de Baan Huang (celui-ci a plusieurs femmes), il est le second encore vivant, il ressent beaucoup le poids des attentes que son père a pour lui . D’ailleurs la relation avec ce dernier est tout bonnement catastrophique, trop sévère, trop rude, il traite son dernier fils plus comme une roue de secours que comme un enfant. Shaolan a fini par hair la mafia et ce qu’elle représentait, pourtant il ne parvient pas à se défaire de cette emprise et ne le désir pas vraiment. C’est tout ce qu’il a connu dans toute sa vie et ne voit pas les choses autrement, ainsi malgré le ressentit que son père a envers lui, il se plie a toutes ses demandes pour lui prouver qu’il est un bon héritier. Très loyale envers ses peu d’amis qu’il a, Shaolan n’en reste pas moins un homme courageux pour les choses auxquelles il croit, ainsi que pour ses amis. Faible au corps à corps il est étrangement plus doué avec une épée. Il n’a pas comme les autres hommes du clan une aversion pour les femmes dans la sphère de pouvoir, et aimerait bien changer ça. L’avatar utiliser est : Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV est non négociable. Le nom et le prénom non plus.


Le Perso

Ce que nous staff attendons de ce personnage est d’être plus ou moins fidèle à la description faite ci-dessus, nous sommes assez arrangeant si le personnage reste dans la même optique. Si vous voulez qu’il soit plus drôle moins coincé, ça pourra se faire mais qu’autour de sa sphère intime, il ne se montrera pas ainsi devant des inconnus ou des membres du clan. C’est son demi frère qui est voué à reprendre les rênes mais il n’est pas impossible qu’il puisse hériter de l’empire Huang et donc il a été instruit dès son plus jeune âge dans cette voie-là. Vous pouvez en faire un étudiant, ou même qu’il travail à mi temps. N’hésiter pas à nous mp ou bien venir en pv sur la CB  pour nous parler de ce personnage si vous souhaiter le prendre. Nous vous ferons un petit test rp (rpcb ou rp prive) pour voir si vous avez bien assimilé le caractère du personnage, mais surtout n’ayez pas peur de ce prédef et prenez le, regarder il est si mimi ♥


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips


Mafieux [0/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Mafieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: La Préfecture :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: