AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Conseils en tout genre [PV Fractis] EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Conseils en tout genre [PV Fractis] EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Conseils en tout genre [PV Fractis] EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Conseils en tout genre [PV Fractis] EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Conseils en tout genre [PV Fractis] EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Conseils en tout genre [PV Fractis] EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Conseils en tout genre [PV Fractis] EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Conseils en tout genre [PV Fractis] EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Conseils en tout genre [PV Fractis] EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Chicago :: Downtown :: Restaurants :: Maestris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils en tout genre [PV Fractis]

Syara A. O'Ceallaigh
Syara A. O'Ceallaigh
rang syara
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 17/06/2016 Actuellement je suis : veuve Je travaille comme : Gérante du Dal Riata & Chef de la zone neutre Niveau Social : on s'en sort plutôt pas mal
Dim 3 Juil - 22:59

Conseil en tout genre


Feat. Fractis N. Maestris
J’étais venue pour plusieurs raison dans ce bar très branché dans le quartier de Downtown. Premièrement, j’étais venue pour un conseil, je connaissais aussi sa réputation au niveau des chiens, savoir qu’elle en avait plus de vingt-cinq n’étais pas un secret dans tout Chicago. Je voulais faire un cadeau à un ami précieux pour moi et nous étions tous deux amoureux des chiens, ainsi en avoir un dans le bar ne me déranger pas au contraire. Cela rajoutera un moyen défensif et cela ferait plaisir à Kyoya, mais je voulais savoir si elle connaissait un bon dresseur ainsi que le type de chiens qui pourrait être le mieux adapté.

Deuxièmement, j’avais très bien eu vent du clan Maestris et de leurs morts, j’étais donc venue pour voir leur fille et présenté mes condoléance, certes bien plus tard mais parfois je savais qu’il fallait laisser du temps avant de se faire sauter dessus pour ce genre de chose. J’avais apporté un bouquet de fleur même si je savais que ça ne changerait pas à la perte de sa famille. Elle avait peut-être perdu ses parents mais tués par son frère pour entrer à la triade, je ne pouvais imaginer à quel point cela pouvait être dur pour elle. J’avais perdu ma famille, mon époux ainsi que nos clans respectif alors que j’avais eu son âge, mais j’espérais pour elle qu’elle fut forte pour mieux remonté la pente.

Ce qui m’amène au troisièmement : savoir quel était ses intentions vis-à-vis du rêve de ses parents et l’informer des lois qui régissait notre monde, enfin notre monde, leur monde, je n’appartenais plus à ce monde depuis longtemps. Mais je connaissais les règles, les enjeux et surtout j’étais un peu l’abrite dans ce monde ou violence, et mort étaient les deux mots les plus utilisés. Je m’avançais dans les rues de ma ville, je la connaissais pas cœur je n’avais pas voulu que Kyoya me suive lui confiant plutôt mon établissement pour la journée. L’air chaud de ce début d’été me faisait sourire, et le bruit de mes talons sur le pavé était couvert par ceux des discutions dans la rue.

C’était vraiment une sensation agréable de pouvoir marcher et profiter un peu de cette accalmie et je sentais aussi naître une pointe de fierté et d’orgueil que tout cela pouvait être aussi grâce à moi. Arrivé devant le bar Maestris je rentrais d’un pas rapide et alla directement au comptoir, posant mon sac sur les genoux, mon menton dans la paume de ma main j’observais la pièce avec un sourire avenant avant de commander un thé à la menthe et je demandais plus discrètement si la gérante était là pour lui parlait.


>CODAGE by Liliebia sur Epicode


Fractis N. Maestris
Fractis N. Maestris
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Patronne au bar Maestris
Ven 8 Juil - 18:22


   
KatheConseil en tout genreFeat. Syara A. O'Ceallaigh 08 Juillet 2016
Je venais de rentrer de mission. A mon arrivée au Maestris, je vis Johnny derrière le comptoir et Sara au téléphone sur une banquette près de la fenêtre. Il n'y avait énormément de clients malgré la bonne réputation du bar. Mais cela me suffisait, quand j'étais petite, il n'y avait pas énormément de clients non plus même avec une aussi bonne réputation. Je m'asseyais sur l'un des nombreux tabourets de bar. Comme à son habitude, Johnny me servit un cola bien frais. A côté de moi se trouvait un habitué du Maestris. C'était quelqu'un de très sympathique, je ne sais pas pourquoi, mais il me faisait beaucoup penser à Noct.  Je discutais tranquillement avec lui alors que Chrome me réclamait des caresses de l'autre côté. Je cédais finalement et posa ma main sur sa tête pour la secouer doucement. Il semblait heureux et me le fit remarquer par des petit jappement.

Sara m'interpella soudainement. On voulait apparemment me parler au téléphone. Je lui demandai de transmettre l'appel à mon bureau et monta au premier pour prendre celui-ci. c'était encore une autre mission, cela ne m'étonnais plus, je pensais qu'avec Salomon et Mikhailov il y en aurait de moins en moins mais je m'étais totalement tromper. Le nombre de patrons augmentait, ce n'était pas pour me déplaire au contraire, mais il était difficile de tout accomplir à trois sachant que ce n'était pas le même niveau de difficulté à chaque fois. Certaines missions pouvaient durer une trentaines de minutes comme une semaine. Mais il y a aussi des missions que l'on accepte pas. Il y a certains patrons qui ne veulent pas payer beaucoup pour une mission avec une difficulté très élevée. "Bien sur, je vous ferais venir Sara, au revoir." Je raccrochais et descendis calmement alors que j'entendais que l'on voulait me parler.

Je me dépêchais alors de descendre et vis une magnifique jeune femme. Je me dirigeais alors vers les escaliers menant vers la salle réservée au personnel de base (salle de jeux) et l'invitais à me rejoindre.

 

   
© Batty pour Epicode

Syara A. O'Ceallaigh
Syara A. O'Ceallaigh
rang syara
Messages : 30 Je suis arrivé(e) le : 17/06/2016 Actuellement je suis : veuve Je travaille comme : Gérante du Dal Riata & Chef de la zone neutre Niveau Social : on s'en sort plutôt pas mal
Ven 8 Juil - 22:28

Conseil en tout genre


Feat. Fractis N. Maestris
Je voyais la jeune fille que j’attendais gentiment dans le bar descendre et m’invitais à la suivre. Je sautais du tabouret pour pouvoir la suivre, elle semblait me menait à une pièce plus tranquille et je devais avouer que cela n’était pas pour me déplaire. Je n’avais pas envie d’étaler non plus notre discussion devant des personnes qui n’étaient pas mêlés à tout ça. Nous avancions dans la pièce alors que je remettais une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je n’éprouvais aucune pitié, aucune sympathie devant cette jeune fille, peut-être de la peine car elle avait tout comme moi perdu sa famille, mais j’avais aussi appris que la pitié et le trop plein de gentillesse ne menait nulle part pour se reconstruire.

Je pris place pour pouvoir discuter plus tranquillement avec elle, son regard se porta sur cette jeune fille à l’allure frêle. Ou peut-être que je l’imaginais, après tous les apparences sont trompeuses surtout dans cette ville gangréné par la pègre depuis des décennies. Je ne reniais pas pour autant l’histoire de ma famille, nous avons-nous aussi prospéré grâce à des passages les plus noirs de l’histoire. J’avais la chance néanmoins d’avoir pu passer neutre sans pour autant que cela entache notre réputation, au contraire la réaffirmant. Croisant une jambe par-dessus l’autre, mes mains sur mon genoux mon dos bien droit je commençais alors mon récit.

-Bonjour Mademoiselle Maestris, laissez-moi me présenter. Je suis Syara O’Ceallaigh. Je viens ici pour plusieurs choses que je pense voir en plusieurs fois avec vous. Je vais si vous le permettait, commençais par le plus léger.

Je montrais d’un signe de tête la chienne qui l’accompagnait partout.

-Je serais très intéresser par l’adoption d’un chien, ou même un chiot, et votre réputation avec votre refuge personnelle de 25 chiens n’est plus à faire je dois bien l’avouer. Ce chien serait à la fois en présence de gens mais aussi défensif, et je pensais que vous pourriez me conseiller. De plus il serait pour un ami proche, que je considère comme mon frère, et qui est maitre chien.



>CODAGE by Liliebia sur Epicode


Contenu sponsorisé

Conseils en tout genre [PV Fractis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: Chicago :: Downtown :: Restaurants :: Maestris-
Sauter vers: