AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Les pétales de la rose. EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Les pétales de la rose. EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Les pétales de la rose. EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Les pétales de la rose. EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Les pétales de la rose. EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Les pétales de la rose. EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Les pétales de la rose. EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Les pétales de la rose. EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Les pétales de la rose. EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: La Préfecture :: Gestion Du Personnage :: Carnets De Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pétales de la rose.

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Lun 4 Juil - 15:17


Alexei 'Enkey' Mikhaïlov

Si tu ne décides pas de ton destin, c'est lui qui décidera pour toi...



Alexei est un jeune homme en pleine fleur de l’âge, qui veut profiter de la vie, essayant de briller, tant en société, et le montrer qu’en famille, de manière un peu plus discrète, mais ça a toujours eu un air de faux-semblant, un rôle qu’il se donne pour cacher sa vraie nature, une nature sombre, que vous ne voudriez peut-être pas découvrir.

30 Ans
Américano-Russe
Hétéro
Célibataire
Habitation
Héritier Mikhaïlov
Mafia Russe
acidbrain

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Lun 4 Juil - 15:21

Liens d'Alexei.
Si tu ne décides pas de ton destin, c'est lui qui décidera pour toi...

Katarina Mikhaïlov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Giulia I. Costello
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Elena V. Scaletta
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Lun 4 Juil - 15:28

RPs et Chronologie
Si tu ne décides pas de ton destin, c'est lui qui décidera pour toi...


Mon histoire vous sera comptée sous forme de journal à partir du soir où je fis ma première rechute, ce qui avait drastiquement changé le cours de ma vie qui était si paisible depuis de nombreuses années.

• Jour 1 - Vendredi • [ Première Rechute - Giulia Isabella Costello ]

Cette vie que je menais depuis quelques années me convenait, depuis mon retour et la fin de mon contrat pour le gouvernement Américain, je regardais mon tatouage qui ne changeait plus, passant mes doigts dessus lentement, regardant dans le vide, je me remémorait quelques souvenirs, mon dernier contrat, mon premier, mes camarades soldats, j’avais réussi à tenir longtemps, très longtemps sans faire de rechute, sans ressentir cette profonde envie en moi d’ôter une vie. Je sirotais ma vodka martini, assis dans mon fauteuil, écoutant cette musique sans vraiment l’entendre, nostalgique de cette période de ma vie, qui m'avait beaucoup apporté, même si c'était surtout un exutoire, un moyen de m'éloigner de la famille un temps, prendre du recul, et faire un bout de chemin de mon côté...

• Jour 2 - Samedi • [ Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov ]





• Jour 8 - Vendredi • [ Seconde rechute, une rencontre impromptue. - Elena V. Scaletta ]

Contenu sponsorisé

Les pétales de la rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: La Préfecture :: Gestion Du Personnage :: Carnets De Liens-
Sauter vers: