AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Nouveautés du 09/07 EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Nouveautés du 09/07 EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Nouveautés du 09/07 EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Nouveautés du 09/07 EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Nouveautés du 09/07 EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Nouveautés du 09/07 EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Nouveautés du 09/07 EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Nouveautés du 09/07 EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Nouveautés du 09/07 EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Administration :: Le Journal Officiel :: Les Annonces Du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés du 09/07

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Sam 9 Juil - 16:52
Bonjour,

Pourquoi nouveautés et pas un titre spécifique? Et bien car beaucoup de choses ont changé.

Pour commencer le groupe des Officiers a été amélioré grâce à l'aide de Ryan (merci pour ton idée Wink ), il se compose à présent d'un grand groupe : les Officiers, séparé par 4 rangs propres à chacun. Les gradés (les chefs en gros, qui ont eu un petit changement aussi), les officiers de justice (avocat, procureur, substitut, juges), les officiers de police ( ceux qui représentent la police de tous les jours, qui travaillent sur les vols, meurtres etc etc) et un nouveau rang celui des agents spéciaux (FBI, CIA, infiltrés).

Suite à cette modification j'ai pris la peine de modifier le chapitre 3 du contexte, ainsi que la chronologie de 2025.

Pour finir la fiche inventaire et le système de points. Après discussion avec les membres, nous avons décidé d'abolir le système de points. À présent les nouvelles fiches de présentations seront accompagnées d'une fiche inventaire que vous remplirez comme bon vous semble (dans la mesure du logique évidemment) et que nous validerons (ou pas en fonction) lors de la fin de votre fiche, une fois validé vous posterez votre fiche dans la zone inventaire.

Mais comment faire alors pour vos armes si vous êtes déjà validé? Pas de soucis, venez nous voir en pv avec une liste d'armes dont vous pensez avoir besoin nous validerons alors ou pas (toujours) vos demandes.

Ils ne vous restera plus qu'à faire votre fiche inventaire qui nous permettra de contrôler les changements au cours de vos rps, et à vous de la modifier lors de changements dans vos rps.

Le règlement du forum va aussi changer pour l'explication détaillée de la fiche inventaire pour les nouveaux arrivants.

Le Staff

Nouveautés du 09/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: Administration :: Le Journal Officiel :: Les Annonces Du Staff-
Sauter vers: