AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Présentation de Salomon Doe [Terminer] EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Présentation de Salomon Doe [Terminer] EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Présentation de Salomon Doe [Terminer] EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Présentation de Salomon Doe [Terminer] EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Présentation de Salomon Doe [Terminer] EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Présentation de Salomon Doe [Terminer] EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Présentation de Salomon Doe [Terminer] EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Présentation de Salomon Doe [Terminer] EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Présentation de Salomon Doe [Terminer] EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: La Préfecture :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations Dissidents Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Salomon Doe [Terminer]

Salomon Doe
Salomon Doe
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Mercenaire Niveau Social : Limité
Mar 28 Juin - 16:26


Salomon Doe

The end of hope is the beginning of death.


Nom : Doe
Prénom : Salomon
Âge : 35 ans
Date de naissance : 15 mars 1991
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Mercenaire
Habitudes : Aime faire craquer ses articulations ○ Aime les bébé phoques ○ Déteste les moustiques
Groupe : Dissidents
Avatar : Nathan Drake - Uncharted

Physique
J’entre dans une pièce exigüe, meublé en tout et pour tout d’une table et de deux chaise, accompagné d’un mec en costard cravate portant sous le bras un dossier sans aucune mention particulière, il m’invite à prendre un siège et j’obtempère sans broncher me demandant encore ce que c’était que tout ce cirque pour une simple arrivé en ville.

- Bien le bonjour Mr Doe, excusez pour tout ce décorum mais c’est un passage obligatoire pour qui veux séjourner dans notre ville… Histoire de s’assurer que nous n’hébergeons pas de dangereux criminels vous me comprenez j’espère.
Le fonctionnaire avait parlé d’une voix posée et nonchalante en me regardant par-dessus ses lunettes. Ne sachant pas encore à quoi m’attendre je restais sur mes gardes et haussait les épaules tout en lui répondant d’une voix neutre.
- Pas de problème, j’espère simplement que cela ne prendra pas trop longtemps…
Il retroussa sa monture sur son nez et poursuivit en ouvrant son dossier.

- Donc, vous êtes ici pour trouver un boulot n’est-ce pas ? sans prendre la peine de me regarder il poursuivit. Malheureusement, le dossier que vous nous avez fournis comporte quelques trous assez important et l’on m’a donc chargé dans revoir le contenu avec vous pour nous assurer que tout était en règle.

- Et que vous faut-il comme information supplémentaire ? J’ai fournis le minimum syndical il me semble, j’vois pas pourquoi vous auriez besoin de mes bulletins scolaire ou d’un extrait de naissance !
La situation commençais à m’agacer et j’avais perdu mon sang froid, ça arrivait un peu trop souvent c’est derniers temps à cause de mes insomnies mais le type ne se laissa pas démonter, il griffonna quelques mots et enchaîna.
- Non ce n’est pas de ce genre d’information dont nous avons besoin. Dans un premier temps il nous faudrait une description complète de votre physique et cela afin de faciliter votre identification par surveillance vidéo si nous sommes amenés à devoir lancer un avis de recherche sur vous… ou si nous retrouvons votre cadavre.
Je me retins de me lever de mon siège d’un bond, se mec se foutait de ma gueule c’était pas possible autrement, son excuse sentait l’embrouille à des kilomètres à la ronde.
- Me décrire ? Vous plaisantez j’espère ! C’est quoi ces conneries… tout ça pour trouver un taf dans une ville qui crains !
J’ai bien peur que oui Mr Doe, mais si cela vous pose un problème je peux aussi vous raccompagner jusqu’aux portes de la ville pour que vous puissiez retourner d’où vous venez.
Plus les minutes passaient et plus j’avais envie de frapper son visage détendu et pâle de bureaucrate mais j’avais besoin d’un job et on m’avait dit qu’au vue de mon passé je trouverais quelque chose sans problème ici. Soufflant un grand coups je me détendais.
- D’accord... Si je n’ai pas d’autres choix…  Déjà au cas où ça ne vous aurait pas sauter aux yeux je suis un homme, et beau mec avec ça ! le type ne broncha pas devant mon trait d’humour, me fixant à nouveau par-dessus ses verres en notant le moindre mot que je prononçais. Je mesure dans les un mètre quatre-vingts cinq pour disons quatre-vingts dix kilos. Je suis donc un beau brun aux yeux gris et je suis physiquement en forme puisque je passe mon temps libre à m’entraîner.

Je conclue ainsi sans cérémonie ni blagues sachant pertinemment qu’il n’en aurait rien à faire et comme il semblait tout noté je préférais éviter que mon dossier ne fasse trop ridicule.


Caractère

J’attendais qu’il finisse de griffonner sa feuille en espérant qu’on en avait fini mais celui-ci ne bougea pas d’un pouce, seul sa tête se redressa.

Bien, cela étant fait passons à la deuxième partie, comment décririez-vous votre caractère ?

Je lui lançais un regard noir, comprenant que mes réactions risquaient de se retrouver également coucher sur le papier si j’explosais. Il me fallait jouer le jeu jusqu’au bout et prendre patience… ça risquait d’être long.

J’imagine que je n’ai pas le choix non plus… Je dirais donc que je suis quelqu’un d’assez impulsif… colérique par moment mais cela ne veut pas dire que je deviens violent. J’aime à croire que j’ai un bon sens de l’humour et j’adore passer mon temps à faire de l’ironie, ça me détend, cela dit je sais être sérieux quand la situation l’impose… Humm… j’aime la franche camaraderie bien que la plupart du temps je me conduise en solitaire, disons juste que quand je suis entouré je le vis bien. Mon passé ma forgé un moral d’acier, et je suis plutôt à voir le verre à moitié pleins, je ne me plains pas sans arrêt bien que parfois je m’agace assez rapidement en le faisant bien savoir. Je pense avoir fait le tour…


Je le regardais en espérant sincèrement qu’il n’y avait que deux parties à cet interrogatoire mais rien dans son comportement ne me laissait envisager quoi que ce soit pour la suite des évènements.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Donnez m'en un Wink
Prénom : Thierry
Âge : 27 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : au moins une fois par jour
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : Forum super sympa et l'univers change assez de ce qu'on peut trouver en général ! Continuer sur votre lancer !
acidbrain

Salomon Doe
Salomon Doe
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Mercenaire Niveau Social : Limité
Mar 28 Juin - 16:59

Histoire




Je fus très vite fixé quant aux temps qu’il me restait à passer en la compagnie de ce binoclard en effet ce dernier sembla chercher une position un peu plus confortable sur son siège en croisant les jambes puis m’informa qu’il ne restait plus qu’une étape avant la validation de mon dossier pour m’installer ici.

Mr Doe… Pour conclure notre entretien, je vais vous demandez de me parler un peu plus de vous, de votre histoire et surtout… de ce qui vous a conduit ici jusqu’à Chicago. Comprenez bien que c’est probablement l’étape la plus importante de votre dossier et il serait dommage de bâcler le travail en étant si près du but…

Il me lança un regard sous entendue et pris position pour rédiger ses notes, attendant que je prenne la parole pour cela. Poussant un soupir je m’adossais à ma chaise rejetant la tête en arrière pendant une fraction de secondes avant de revenir vers lui. Prenant une profonde inspiration je me lançais enfin dans un récit que j’avais espéré ne jamais avoir.

Mon histoire commence il y a une quinzaine d’années à peine… Je… J’ai été retrouver dans le désert du Nevada par un petit groupe de survivaliste en entraînement… Ils ont pris soin de moi et mon emmener aussitôt dans l’hôpital le plus proche… Personne n’a jamais cherché à me retrouver et je n’ai jamais pu me rappeler de quoi que ce soit avant ce fameux jour dans le désert… Ne sachant pas qui j’étais, j’ai dû me reconstruire une identité à partir de ce que je connaissais… Salomon est le nom de l’hôpital où j’ai été soigné pour le nom il m’a été attribué par la police local après quoi j’ai eu un mois de convalescence et j’ai réintégrer la vie civile. Ne sachant rien de ma vie, de qui j’étais ni de ce que j’aimais je me suis tourné vers le seul endroit où je pensais pouvoir repartir à zéro, l’armé… J’ai intégré les Navy Seals, suivit leur entrainement et j’ai servis mon pays pendant quinze ans. Ce que j’ai fait pendant cette période-là est classé secret défense et la seule chose que je puisse vous dire c’est que la guerre c’est moche…


J’avais besoin de faire de l’humour pour atténuer les souvenirs de cette période-là.

Ce qui m’a amené ici ? Une connaissance… Depuis que j’ai quitté l’armé je suis au chômage, les factures s’accumulaient au contraire de l’argent… Bref, un ami m’a donc dit qu’avec mes compétences je trouverais forcément un emploi ici… Je ne sais pas si c’est vrai mais je n’avais rien à perdre à essayer…


J’observais le costard qui prenait des notes, me demandant si tout cela avait un réel sens où s’il était juste question de me faire perdre mon temps, il avait un air sérieux et ne quittait ses feuilles des yeux que rarement pour me regarder à chacune des pauses que je marquais.

Je ne vois pas quoi vous dire de plus, en a-t-on fini avec toutes ces questions ?

Il referma le dossier, rangea son stylo dans une poche intérieur de sa veste et se leva en me faisant face.

Nous en avons effectivement fini Mr Doe, vous pouvez prendre congé, nous vous contacterons lorsque nous aurons statué sur votre demande. Cela ne devrait pas prendre longtemps je vous rassure, en attendant profiter donc de notre belle ville… Après tout c’est peut-être les derniers jours que vous y passerez si vous obtenez un refus.

Maugréant, je quittais mon siège, serrait d’un geste rapide la main qu’il me tendait avant de reprendre le chemin de la sortie.

acidbrain

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mar 28 Juin - 18:00
Oh un Nathan ♥️ je suis ravi de voir un perso comme le tiens sur le forum, encore bienvenue. Alors ne t'inquiète pas on est tout nouveau, mais ont s'arrange pour rameuté du monde Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire

Salomon Doe
Salomon Doe
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Mercenaire Niveau Social : Limité
Mar 28 Juin - 18:34
Merci beaucoup de cet accueil Wink
J'ai vu qu'effectivement le forum était tout jeune mais se n'est pas un problème pour moi ! Bien au contraire ! ça me laissera tout le loisir d'apprendre à connaître chacun d’entre vous, du moins je l'espère Wink

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Mar 28 Juin - 19:04
Début très sympa Wink Bienvenue alors Smile

A très vite en jeu !!!

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mar 28 Juin - 20:15
Hésite pas si tu as des questions, que ta fiche est fini ou pas à nous prévenir (soit en le mettant en message ou en ôtant le [en cours]). N'oublie pas de mettre ton image dans les dimensions du forum 400 de hauteur et 200 de largeur merci Wink

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin - 20:25
Bienvenue ^^ A sa décharge il y a un problème quand on met un avatar via "lien URL" il redimensionne en tout petit, j'ai eu le même soucis pour mon vava, il faut mettre le lien via "site distant"

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mar 28 Juin - 20:29
Oui Bella m'as prévenu sur discord j'avais fait une mauvaise manipulation (je crois que ça a joué aussi) ou j'avais inversé 200 et 400 pixel, ça donné 200 de hauteur pour 400 de largeur, c'est peut être dû à ça.

Le Shérif
Le Shérif
Admin
Messages : 11 Je suis arrivé(e) le : 03/11/2015 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Shérif de Chicago
Mar 28 Juin - 20:47
Tout d'abord bonjour à toi et bienvenue chez nous. La fiche est plutôt bien réussie et est agréable à lire, rien ne me fait mal au yeux, quelques fautes par-ci par-là mais rien de méchant au point de t'envoyer bouler pour la validation Wink

Avant de donner un avis Favorable à 100% j'aimerais juste une précision quand au fait de l'histoire de ton personnage. Tu dis avoir été retrouvé dans le désert par des survivalistes, soit, et que cela date  d'il y a 10ans, or tu précises aussi qu'après ta remise en forme et soin d'il y a ces 10ans tu es parti à l'armée pour servir 15ans. C'est moi ou il manque 5ans ? J'ai du mal à comprendre en fait vu qu'au moment de l'entretien il y a théoriquement 10ans d'écoulés.

Voila comme dit c'est une très bonne fiche, continue comme ça et merci de nous faire profiter de ta présence et de faire croître le fofo qui est tout neuf.


Le Shérif

Salomon Doe
Salomon Doe
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Mercenaire Niveau Social : Limité
Mar 28 Juin - 23:00
Encore merci à vous pour cet accueil chaleureux ! Alors pour répondre dans l'ordre :
Je m'occupe dès que possible de changer l'avatar, j'avais remarqué le soucis mais avais laisser de côté le problème. Ensuite merci pour avoir repérer l'erreur chronologique, j'ai corrigé cela dans l'histoire Wink. ENfin pour les fautes restantes :/ j'utilise déjà toutes les ressources à ma disposition... Celles restantes je n'y peut malheureusement rien n'étant pas vraiment une tête en français, mais je m'appliquerais c'est promis !

Le Shérif
Le Shérif
Admin
Messages : 11 Je suis arrivé(e) le : 03/11/2015 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Shérif de Chicago
Mer 29 Juin - 2:46
Tu restes largement lisible ne t'en fait pas je ne suis pas à quelques "s" ou "à" qui passent inaperçus pour la plupart des personnes ^^

Bienvenue à toi dans Chicago Very Happy


Le Shérif

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Mer 29 Juin - 2:58
Voila tu es officiellement validé, j'ai déjà rajouter les 200 points supplémentaire pour ton groupe (les dissidents).

Je t'invite à aller dans la section recensement pour ta demande de logement, métiers ainsi que le bottin avatar.

Pour ce qui est du marché noir il est actuellement en cours de création, je t'invite donc à venir en MP ou PV sur Discord pour voir avec moi ce que tu voudrais en inventaire (comme arme que posséderait ton personnage) ou s'il les acquerra plus tard.

Tu as la section carnet de rp anisi que carnet de lien que je te conseil de remplir (même si tu es le premier, ça fera encore plus classe ^^)

Sinon : Encore bravo pour ta validation et bienvenu parmi nous.

Contenu sponsorisé

Présentation de Salomon Doe [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabrielle Yamato Terminer
» Carnets de Rps de Salomon Doe
» Carnet de liens de Salomon Doe
» Inventaire de Salomon Doe [en cours]
» Modèle fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: La Préfecture :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations Dissidents Validées-
Sauter vers: