AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Fractis N. Maestris  EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Fractis N. Maestris  EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Fractis N. Maestris  EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Fractis N. Maestris  EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Fractis N. Maestris  EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Fractis N. Maestris  EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Fractis N. Maestris  EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Fractis N. Maestris  EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Fractis N. Maestris  EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: La Préfecture :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations Dissidents Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fractis N. Maestris

Fractis N. Maestris
Fractis N. Maestris
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Patronne au bar Maestris
Mer 29 Juin - 12:57


Fractis Nox Maestris

Je ne suis qu'une ombre projetée par la peur des gens.


Nom : Maestris
Prénom : Fractis Nox
Âge : 20 ans
Date de naissance :14 Mai 2006
Situation familiale : Orpheline
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Patronne du bar Maestris
Habitudes : Se battre ○ Sortir ○ Draguer
Groupe : Les Dissidents
Avatar : Orihara Izaya (GenderBender)

Physique

Jeune fille de peau claire, elle fait 60kg pour 1m76. Elle a de long cheveux bruns foncés et des yeux de même couleur. Elle ne sort jamais sans son éternel manteau orné de fourrure sur les bord de la capuche et des manches et au bas du vêtement. Concernant ce qui est couvert par ce manteau, cela diffère de temps en temps. Le plus souvent elle porte un short et un tee-shirt noir tout les deux accompagnés de bottes ou de baskets. Enfin c'est ce qu'elle porte le plus souvent mais cela peut parfois changer. Enfin, elle ne sort jamais sans son couteau soigneusement caché dans son manteau.  

Caractère



Fractis est très différente de ce que l'on attend d'une jeune fille. En effet la bagarre est quelque chose d'amusant pour elle, elle se promène avec un couteau sans aucune gêne. Elle déteste tout ce qui est fleur bleue et trouve les choses qui en général effraient les filles mignon. Elle adore surtout draguer. Seulement, après avoir réussi son coup elle jette la personne en lui disant qu'elle ne ressent que de l'amitié ce qui est généralement faux. Quand elle est énervée, il lui faut juste qu'une personne s'en prenne à elle pour qu'elle se batte. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Malgré de tels défaut, elle est gentille et attentionné avec son clan et le peu d'amis qui ont décidés de la suivre. Ellle ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Elle est très intelligente et parfois stratège. Quand elle décide de se venger, elle n'y va pas de main morte et n'hésite pas à sacrifié des gens dans ses plans. Elle adore les chiens et en possède énormément. En tout elle en a 25 et son chien préféré est un magnifique beauceron qu'elle a appelée Chrome. Elle est parfois sensible et émotive mais cela est très rare. Il est très rare que quelqu'un fasse battre son coeur et elle n'est jamais tomber amoureuse. 

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Eh bien il y en a au moins trois Aine, Saemia ou Fractis
Prénom : ///
Âge : 19 ans
Pays : Vouq voulez me localisé c'est ça? Très bien : France
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : ///
acidbrain

Fractis N. Maestris
Fractis N. Maestris
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Patronne au bar Maestris
Mer 29 Juin - 13:54

Histoire




Fractis est née au sein d'une famille qui avait pour projet de faire un clan de mafieux. Elle avait un frère jumeau qui s'appelait Noctis. Ils étaient toujours ensemble leur relation était très fusionelle. Ils se ressemblaient surtout comme deux gouttes d'eau. Ses parents géraient le bar Maestris, ils avaient réussi à recruter quelques personnes qui acceptaient de rejoindre le futur clan. Pour une raison inconnue de Fractis, ses parents avaient beaucoup d'argent ce qui leur avait permis d'avoir une grande maison et d'autorisé beaucoup lus de chose a leurs enfants. Fractis était une petite frappe pendant son enfance et même encore maintenant. Mais cela ne dérangeait pas ses parents pour autant. Son frère était exactement pareil, ensemble ils formaient la paire. Au collège, c'est la première fois qu'elle a dû quitter son frère pour aller en classe ce qu'elle refusait totalement et lui aussi d'ailleurs. Mais c'est ainsi qu'elle rencontra sa meilleure amie Alice. Noctis n'acceptait pas que les garçons viennent parler à sa soeur et ils les dévisageait à chaque fois qu'il les croisaient. Quelques fois, sur le chemin du retour, Fractis croisait des chiens abandonnés. Elle adorait les chiens et ne voulait pas les laissez seuls, elle décida donc d'adopter l'un d'eux, un magnifique beauceron qu'elle a appelée Chrome. Mais elle refusait d'abandonné les autres et décida de les prendre aussi. a chaque fois qu'elle en trouvait elle les prenait, ce qui fait que maintenant 25 chiens vivaient avec elle et sa famille. Au lycée, son frère venait de moins en moins et elle s'inquiétait pour lui. Alors qu'elle était en terminale, elle rentra tranquillement chez elle et découvrit ses parents morts dans la maison, il n'y avait personne d'autre. Elle appela quelques amis de ses parents qui virent quelques minutes après l'appel. Sur la table de la salle à manger se trouvait un couteau plein de sang, et une lettre.

"Chère Fractis

Excuse moi de te montrer ce spectacle mais je devais partir en vitesse. Je ne voulais pas te le dire mais bon, j'ai rejoins l'un des clans de la Triade. Si papa et maman fondaient un clan, cela ferait de la concurrence en plus pour le clan dans lequel je suis. Tu sais j'ai mes raisons d'avoir trahi la famille. En tout cas prend soin de toi soeurette. Je t'adore!

Noctis.
"

Elle ne pouvait que pleurer. Après avoir obtenu son diplôme, elle marcha sur les même traces que ses parents, elle avait repris le bar et décida de réaliser le rêve de ses parents à l'aide de sa meilleure amie et d'un ami proche des défunts Gil et Haruka Maestris en créant en premier un groupe de mercenaires qui pourrait peut être bien un jour collaborer avec les clans de la Triade.

acidbrain

Salomon Doe
Salomon Doe
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Mercenaire Niveau Social : Limité
Mer 29 Juin - 15:36
Je sais pas trop si j'ai le droit m'enfin bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Wink

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin - 16:43
Bienvenueee !

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Mer 29 Juin - 17:04
Bienvenue a toi o/

Fractis N. Maestris
Fractis N. Maestris
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Patronne au bar Maestris
Mer 29 Juin - 17:24
Merci !

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Mer 29 Juin - 20:42
Une dissidente !!!

Welcome Smile

Fractis N. Maestris
Fractis N. Maestris
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Patronne au bar Maestris
Jeu 30 Juin - 10:53
Merci ^^

Le Shérif
Le Shérif
Admin
Messages : 11 Je suis arrivé(e) le : 03/11/2015 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Shérif de Chicago
Ven 1 Juil - 14:44
Tout d'abord bienvenue et merci de t'être inscrit chez nous. En soit la fiche est ok et pas de soucis, le problème m'étant posé c'est que ton clan n’apparaît pas dans les 3 principales familles mafieuses, Etant dissident tu n'est pas soumis a famille mafieuse mais tu ne peux être non plus une chef de clan du moins pas en l’état actuel du forum.

Un groupe de dissident qui se réunit et forme leur propre groupe n'est pas exclus mais cela viendra en temps et en heure actuellement tu ne peux te proclamer chef de ta bande qu'avec 1-2 personne max avec en gros ton perso et un ancien ami de tes parents morts qui te suivrait pour protection ou autre à toi d'avisé, mais je ne considérerais pas le clan Maestris comme valable pour le moment, point de vue BackGround tu viens de découvrir tes parents mort récemment (6 mois à 1 an max) et donc impossible de trouver genre 20 personnes pour monter un clan en si peu de temps.


Je trouve la mort de tes parents lié à ton jumeau un poil fait à l’arrache, j'aurais aimé quelque chose de plus concret qu'un "yolo il m'ont pas plus elle est rentré dans ma chambre sa ma saoulé, jles ai buté parce que leur rêve c'est dla merde".

Je te laisse peaufiner ta fiche avec d'autres idées pour le moment ce qui me gêne le plus c'est la mort de tes parents qui est balancé entre la poire et le fromage a l'arrache et le "clan" je ne peux pas te l'accepter en soit, un rêve oui mais il ne prendra pas forme en 6 mois - 1 an.

En attente de Validation

Le Shérif

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Ven 1 Juil - 17:43
Voila tu es officiellement validée, pour les armes que tu souhaite nous verrons en pv pour faire le décompte.

Je t'invite à aller dans la section recensement pour ta demande de logement, métiers ainsi que le bottin avatar.


Tu as la section carnet de rp anisi que carnet de lien

Sinon : Encore bravo pour ta validation et bienvenu parmi nous.

Contenu sponsorisé

Fractis N. Maestris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes relations, Fractis N. Maestris
» Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis
» Inventaire de Fractis
» Conseils en tout genre [PV Fractis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: La Préfecture :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations Dissidents Validées-
Sauter vers: