AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: La Préfecture :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis

Fractis N. Maestris
Fractis N. Maestris
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Patronne au bar Maestris
Sam 2 Juil - 18:16




Noctis Fox Maestris
Je suis le renard caché dans l'ombre des Huang...



20 ans ♦ Mafias ♦ Garde du corps du fils héritier des Huang ♦ Hétérosexuel ♦ Célibataire ♦ Américain
Noctis a à peu près le même caractère que sa soeur. Il est intelligent et manipulateur. Il ne se fait pas séduire aussi facilement et déteste se faire draguer par les femmes. La seule fille qui a réussi à atteindre son cœur sans le vouloir, c'est sa jumelle Fractis. Il est très amical et adore s'amuser surtout avec son meilleur ami qui n'est autre que le fils héritier des Huang. Il adore se battre mais n'aime pas chercher la bagarre, il préfère que ce soit les autres qui le provoque pour ensuite avoir une bonne excuse pour frapper. Noctis très attentionné avec sa soeur et n'hésiterai pas à la protéger. Fractis ne le sait pas mais beaucoup de choses lui seraient arrivée si Noctis ne la surveillait pas dans l'ombre. Il s'entend plutôt bien avec les membres du clan Huang et est très apprécié.


Noctis F. Maestris

Noctis est né au sein d'une famille dont les parents avaient pour projet de créer un clan de mafieux. Il avait aussi une soeur jumelle se prénommant Fractis. Ils étaient toujours fourés ensemble et au fil du temps, Noctis se rendit compte qu'il ressentait plus que de la fraternité pour elle. Il attendait avec impatience la création du clan Maestris et en attendant, ils géraient un bar appelé le Maestris. Avec sa sœur, ils adoraient la bagarre et ils étaient surnommés "Les p'tites Frappes". C'est au collège qu'il se rendit compte de ses sentiments pour Fractis car, ils étaient séparés dans des classes différentes, et surtout les garçons tournaient autour d'elle se qui l'oripilait. Il empêchait alors ces énergumènes d'approcher sa chère soeur. C'est au collège qu'il rencontra le fils héritier du clan Huang: Shaolan  . Ils devinrent rapidement amis puis successivement meilleurs amis. Il ne venait que très rarement au lycée et restait avec Shaolan . Ce qui inquiéta fortement Fractis. C'est alors que Huang lui demanda d'entrer dans le clan mais à une condition: il devait tuer ses parents pour prouver la loyauté envers le clan. Il accepta après une longue hésitation. C'est ainsi qu'il les tua sauvagement et partit de la maison laissant leurs cadavres giser sur le sol et une lettre à sa soeur. Il devint alors le garde du corps de son meilleur ami.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips


Noctis F.Maestris le frère jumeau de Fractis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fractis N. Maestris
» Mes relations, Fractis N. Maestris
» Inventaire de Fractis
» Conseils en tout genre [PV Fractis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: La Préfecture :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: