AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Départ du forum
Rose Walker - [En cours] EmptySam 10 Sep - 18:55 par Invité

» Nouvelles des partenaires
Rose Walker - [En cours] EmptyLun 29 Aoû - 21:13 par Invité

» Confidence avec une amie [pv syara]
Rose Walker - [En cours] EmptyVen 29 Juil - 16:00 par Gabrielle Yamato

» Première rechute.
Rose Walker - [En cours] EmptyMer 27 Juil - 16:17 par Alexei Mikhaïlov

» une rencontre impromptue (Feat Alexei Mikhaïlo)
Rose Walker - [En cours] EmptyMar 26 Juil - 23:12 par Elena V. Scaletta

» Discussion.
Rose Walker - [En cours] EmptyMar 26 Juil - 19:07 par Yuliana Irinukva

» Encore un matin, un matin pour rien ... - Katarina Mikhaïlov
Rose Walker - [En cours] EmptyDim 24 Juil - 18:16 par Alexei Mikhaïlov

» A dix j'offre un cadeau ?
Rose Walker - [En cours] EmptyDim 24 Juil - 15:57 par Bella Costello

» Logements - demande et annuaires
Rose Walker - [En cours] EmptyDim 24 Juil - 15:39 par Gabrielle Yamato

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: La Préfecture :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rose Walker - [En cours]

Rose Walker
Rose Walker
Messages : 3 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016
Mer 29 Juin - 14:56


Rose  Walker

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Walker
Prénom : Rose
Âge : 20 ans
Date de naissance : 20 décembre
Situation familiale : Elle et sa soeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Fleuriste
Habitudes : Jardiner ○
Groupe : Civil
Avatar : Uta no Prince-Sama - Nanami Haruka

Physique

Rose est jeune femme de 1m60, pour 40 kg. La jeune fleuriste est svelte et ne possède absolument pas de poitrine généreuse. Cependant cela n’empêche pas cette dernière d’avoir un certain charme. Sa belle chevelure rousse brillante est luisante et si douce. Ses cheveux sont courts, lisses et fins. Ses yeux sont d’une belle couleur doré envoutant. Elle possède une peau sans imperfection et blanche. Elle semble si lisse et douce. Pour le reste, la jeune fleuriste reste une jeune femme simple, et classique dans sa manière de se vêtir. Assez jeune, elle peut souvent passer pour une jeune étudiante aux de ses clients.

Caractère

Délicate, douce et attentionnée ? Quand dire de plus de notre belle fleuriste ? Elle est d’une gentillesse extrême. Son altruisme est sincère et présent dans son quotidien. Elle est cependant assez naïve dans une ville où elle devrait être beaucoup plus sur ses gardes. Docile, la jeune fille est aimable et à l’écoute des autres. Il est dit que cette belle rousse est née avec le sourire. Un petit rayon de soleil dans cette ville si sombre au fond. Elle préfère cependant passer inaperçu aux yeux des autres, par sa timidité. Une bonne humeur constante et un profond respect s’installa pour elle au fur et à mesure des années. Elle est simple, et peu capricieuse.
Elle s’attache facilement aux autres et il est fréquent qu’on s’attache à elle aussi, celle-ci attendrissante comme tout. Cependant, ne vous arrêtez pas sur cet aspect. Elle reste une jeune femme qui à grandit dans les quartiers de mafieux et sait très bien comme tout cela fonctionne. Naïve certes, mais pas encore stupide. Elle sait comment éviter les problèmes et même parfois comment les régler. Elle n’oublie pas ses origines et sait très bien comment vivre dans un milieu aussi dangereux que la savane. Notre belle rousse peut sortir les griffes aussi croyez-moi.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Ere
Prénom : Ere oui '-'
Âge : 19 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 1 à 2 fois par jours
Inventé ou scénario : what ? '-'
Commentaires : Trop contente d'être parmi vous ! o/
acidbrain

Rose Walker
Rose Walker
Messages : 3 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016
Mer 29 Juin - 14:56

     
Histoire


     

     

      At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Inventaire
Armes à feu : écrire ici
Armes blanches : écrire ici
armes exotiques : écrire ici
Equipements : écrire ici
Autre: écrire ici

     
acidbrain

Salomon Doe
Salomon Doe
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Mercenaire Niveau Social : Limité
Mer 29 Juin - 15:39
Bonjour à toi aussi Miss Walker ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin - 16:39
Bienvenue mystérieuse ^^

Alexei Mikhaïlov
Alexei Mikhaïlov
rang alexei
Messages : 38 Je suis arrivé(e) le : 27/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Héritier Niveau Social : Aisé
Mer 29 Juin - 17:04
Salut et bienvenue toi <3

Fractis N. Maestris
Fractis N. Maestris
Messages : 18 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Patronne au bar Maestris
Mer 29 Juin - 17:09
Bienvenue à toi !

Bella Costello
Bella Costello
rang bella
Messages : 35 Je suis arrivé(e) le : 19/06/2016 Actuellement je suis : Célibataire Je travaille comme : Etudiante en Magistrature Niveau Social : Aisé
Mer 29 Juin - 20:42
Welcome here et bon courage pour ta fiche Smile

Le Maire
Le Maire
Admin
Messages : 105 Je suis arrivé(e) le : 31/10/2015 Actuellement je suis : Veuf Je travaille comme : Maire de la ville de Chicago Niveau Social : Riche
Jeu 30 Juin - 0:47
Bienvenue, courage pour ta fiche

Rose Walker
Rose Walker
Messages : 3 Je suis arrivé(e) le : 29/06/2016
Lun 4 Juil - 18:09
Merci beaucoup ! J'ai enfin commencer ! Je la fini cette semaine !

Contenu sponsorisé

Rose Walker - [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les pétales de la rose.
» Inventaire de Salomon Doe [en cours]
» Présentation de Syara A. O'Ceallaigh [en cours]
» Indy Faith Colt, l'imprévisible [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Mafia :: La Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: